musique russe - intro SVP

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:D Eh ! Les deux Pères Noël ne sont pas synchronisés !

*

:clap: Très jolie la Kalinka.

;) Vous la dansez aussi ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Euh... Je suis la seule à rien comprendre ou c'est toi qui manques de sommeil, Sis ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

svernoux wrote:Euh... Je suis la seule à rien comprendre ou c'est toi qui manques de sommeil, Sis ?
Je capte pas non plus. Un Père Noël double qui danse sur Kalinka ? :-o
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2541
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Maïwenn wrote:
svernoux wrote:Euh... Je suis la seule à rien comprendre ou c'est toi qui manques de sommeil, Sis ?
Je capte pas non plus. Un Père Noël double qui danse sur Kalinka ? :-o
RDV post#2 page#1 !

Lada a écrit:
ЗЫ как мой франсэ?

Вполне нормально. Пару ошибок конечно, но ничего страшного. Заходи на французский форум и поговори на любой теме, будет ещё улучиться.
ton francais est tres bon Lada! ;)
Viens nous voir sur le forum en francais :hello:

Quant a DDT et Uma Turman je confirme qu'ils sont tres populaires chez les jeunes russes!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

RDV post#2 page#1 !
Ouh la la, ça remonte à loin ! Merci pour l'info Dada ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Dada wrote:RDV post#2 page#1 !
Ah d'accord !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Lada
Membre / Member
Posts: 5
Joined: 17 Dec 2005 21:47
Location: partout

Post by Lada »

svernoux wrote:La preuve : j'ai subi de la popsa en boucle du matin au soir pendant un an ;) (ouais, j'aurais bien droit à une médaille, genre geroy truda, qu'est-ce t'en dis, Lada ?)
la popsa est differente, par exemple il n'ya pas de bon Rock en francais, c'est pourquoi j'ecoute Mylene Farmer ou Telephone, mais popsa russe, c'est une m*rde
Естественно! Не каждый день у нас на форуме появляются русские! :drink:
on ne rencontre pas chaque jour les francais qui parlent russe si bon, je propose te donner une medaille ГЕРОЙ ТРУДА pour ca :D ;)

Вполне нормально. Пару ошибок конечно, но ничего страшного. Заходи на французский форум и поговори на любую тему, будет ещё лучше. ;)
merci, mais je suis occupee assez souvent, car je travaille et maintenat je suis dans mon bureau....peut-etre un jour j'ecrirai quelque chose et vous corrigerez mes fautes ;)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Lada wrote:
svernoux wrote:La preuve : j'ai subi de la popsa en boucle du matin au soir pendant un an ;) (ouais, j'aurais bien droit à une médaille, genre geroy truda, qu'est-ce t'en dis, Lada ?)
la popsa est differente, par exemple il n'ya pas de bon Rock en francais, c'est pourquoi j'ecoute Mylene Farmer ou Telephone, mais popsa russe, c'est une m*rde
Bien sûr qu'il y a du bon rock français, Lada, sans doute juste tu ne le connais pas... D'ailleurs, Téléphone, c'est du bon rock français.
Et sinon, sache que plein de gens considèrent aussi que Mylène Farmer c'est de la merde. Mais pour ma part, je trouve que ça n'est pas très honnête de porter de tels jugements. Tu aimes Farmer et tu n'aimes pas Allegrova, alors tu affirmes que Farmer c'est super et Allegrova c'est de la merde. Mais ton voisin adore Allegrova et déteste Farmer, alors il va dire qu'Allegrova c'est super et que Farmer c'est de la merde. C'est purement subjectif, ça n'a aucun fondement objectif, c'est inquantifiable, et bref, ça ne sert strictement à rien sauf à offenser les autres. Personnellement, je me refuse à ce genre de commentaires. On est pas sur un topic qui sert à dire "moi j'aime ça, moi j'aime pas ça...", mais qui sert à dire "il existe ça, ça, et ça. Faites votre choix, écoutez et vous verrez si vous aimez ou non".

Entre nous, je trouve ça très prétentieux de vouloir dicter aux autres ses goûts.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Tadzio
Guest

Post by Tadzio »

Bah, vous avez une impression bien bizzare de la musique russe :)
Je pense que vous savez tous Tatou, c'est ce qui est populaire en dehors de la Russie.
Post Reply