Si on relançait un peu le chat ?

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Kaolyn
Membre / Member
Posts: 1172
Joined: 16 May 2005 20:43
Location: Graz, Autriche

Post by Kaolyn »

J'aurais un peu de mal à m'y connecter avec la connection 44k de mes grands parents, alors j'attendrai de retourner en autriche pour vous rejoindre :hello:
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Ben vivement que tu reviennes alors ! :D
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Post by kamikakushi »

J'y suis !!, J'y suis !!

Y a que Iubito, qui doit surement dormir ;)
千と千尋の神隠し。
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

On vous attend nombreux, n'hésitez pas à venir faire un petit tour... :drink:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Bah voui, nous on vous attend !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Mince ! je viens de rater Sonka !
[21:10] <Sonka> Hello
[21:11] <Sonka> Je fais un de mes rares essais de chat !
j'étais trop occupé avec mes russkie pesni qu'elle a même pas osé me déranger ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

iubito wrote:Mince ! je viens de rater Sonka !
[21:10] <Sonka> Hello
[21:11] <Sonka> Je fais un de mes rares essais de chat !
j'étais trop occupé avec mes russkie pesni qu'elle a même pas osé me déranger ;)
eh oui, vous vous rendez compte, même moi je fais un effort pour cette grande cause freelanguienne !!!
@iub : c'est pas que j'ai pas osé, mais tu crois que je sais comment faire pour te "déranger" ? J'y connais rien, au chat !

D'ailleurs, je dois dire un grand merci, je sais pas à qui, mais moi qui n'ai été que 2 fois sur le chat (une fois y'a au moins deux ans et hier) et qui suis une handicapée du chat, j'ai trouvé super la nouvelle (?) interface de connexion : ça me permet au moins d'apparaître sous mon pseudo ! (eh oui, moi je sais rien faire sur un chat, à part saisir du texte !) :P
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

pour bipper quelqu'un (ça marche pas pour tous), il suffit d'écrire son pseudo correctement ;)

Alors pour écrire facilement un pseudo tordu, il suffit de taper les premières lettres, puis d'appuyer sur la touche TABulation, par exemple iub+TAB va faire iubito
donc si dans une phrase tu écris "salut iubito" et que je suis connecté avec ce pseudo là, alors ça bip chez moi.

(ces jours-ci je suis connecté en double, pour un test, j'attends que Beaumont vienne)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Aaaahhh ! Ben merci, comme ça je resterai moins bête la prochaine fois !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Crocmiten
Membre / Member
Posts: 388
Joined: 10 Apr 2005 22:25
Location: En attente d'une nouvelle destination

Post by Crocmiten »

Moi j ai tente de me connecter, mais j ai un message d'impossibilite de me connecter au serveur.
Peut-etre ca vient du firewall de la boite...mais je peux utiliser msn et d autres chat Php.
A votre avis ?
Merci,

:hello:
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Crocmiten wrote:Moi j ai tente de me connecter, mais j ai un message d'impossibilite de me connecter au serveur.
Peut-etre ca vient du firewall de la boite...mais je peux utiliser msn et d autres chat Php.
Moi non plus je ne peux pas me connecter au chat au boulot, alors que MSN marche. Je n'ai pas non plus accès au ftp de mon site. C'est la vie !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

svernoux wrote:j'ai trouvé super la nouvelle (?) interface de connexion : ça me permet au moins d'apparaître sous mon pseudo ! (eh oui, moi je sais rien faire sur un chat, à part saisir du texte !) :P
Hum, voyons que je me souvienne :papy: ;)
La nouvelle présentation date de fin octobre 2004 : par ici
L'interface web de connection (choix du pseudo, du canal, ...) est du fait maison, l'outil de dialogue sur lequel elle t'amène est une application java développée par pjirc.com

Content qu'elle te plaise ;)
Que le cric que croc wrote:Moi j ai tente de me connecter, mais j ai un message d'impossibilite de me connecter au serveur.
Peut-etre ca vient du firewall de la boite...mais je peux utiliser msn et d autres chat Php.
A votre avis ?
Merci,
Msn et autre chat en PHP passent par un canal http (comme du surf), c'est pourquoi ils ne rencontrent en général aucun problème avec les firewall.

Les clients irc (l'accès java en est un) passent par un autre type de canal (autre port) qui n'est que rarement ouvert dans les firewall d'entreprises... ce qui est somme toute assez logique car ils représentent des failles potentielles dans la sécurité.
Si vous utilisez un proxy pour surfer, tu peux peut-être bypasser cette sécurité... Après, tout dépend des règles d'utilisation de l'informatique de la boîte (que tu acceptes normalement en prenant ton poste) et de ta volonté à les ignorer si elles parlent clairement de ce type "d'abus" ;)

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Post by enora »

Ben nous on vous attend toujours !

Edit : je sais je me répète mais peut être que je vous aurai à l'usure !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

[22:12] <Sonka> coucou iubito
[22:13] <Sonka> ou iubitoLoca
[22:13] <Sonka> :)
[22:23] <Sonka> eh ben, ça marche pas des masses, le bip, iubito
bein si tu choisis le moment où je dors... ! :loljump:
mal au dos -> impossibilité de faire de la musique ou du chant -> un peu d'internet -> dodo 21h30, j'ai pu dormir quelques heures mais la douleur m'a réveillé à 2h... -> noctambule

Donc si mes hauts-parleurs étaient restés allumés et moi éveillé, ça aurait bippé ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

:lol: Je me doutais bien que t'allais en parler ici...

Dites-donc, à quelle heure faut-il donc venir pour avoir une chance de participer à la relance du chat ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply