inversion de langue

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Locked
chouchouboy
Guest

inversion de langue

Post by chouchouboy »

Bonjour,
J'ai un petit problème avec le logiciel de dictionnaire. Je l'utilisais sans problème mais depuis un petit moment, le logiciel débloque un peu : quand je lance le logiciel de traduction espagnol <> français par exemple, je clique sur français ou espagnol (suivant la langue d'origine que je veux), l'interface apparait mais c'est toujours l'espagnol la langue d'origine. Même si je change au départ, quand j'attérie sur l'interface, c'est l'espagnol...
Avant ça ne me faisait pas ça et je ne comprends pas ce qui se passe. Si quelqu'un pouvait m'aider ...
merci par avance !
User avatar
Fuokusu
Membre / Member
Posts: 2608
Joined: 26 Jul 2005 17:55

Post by Fuokusu »

C'est tout à fait normal.

Juste avant de fermer ton dictionnaire, le dernier choix que tu avais fait était l'espagnol. De ce fait, le dico "mémorise" ce choix et le remettra à son lancement.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
chouchouboy
Guest

Post by chouchouboy »

oui mais si je relance le dico en inversant la langue originale pour y mettre le français, ça ne marche pas ! tu vois ce que je veux dire ???
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Pour toute question liée à l'utilisation du dictionnaire, veuillez contacter Beaumont directement par le biais du site Freelang: http://www.freelang.com/form.php?frompage=menudroit

:hello:
Locked