Bon, résumons un peu :
1. Le rendez-vous est bien pour le repas de
midi, ça nous évitera les affolement d'onze heures quarante "merde le dernier bus...".
C'est un des rares points que je déteste dans ma vie lyonnaise et c'est la même chose à Paris.
2. Pour le transport en commun, je ne suis personnellement connaisseur que des métros. Et ce sera pareil pour tous les non-parisiens, c'est un argument à prendre en compte (j'aimerais éviter les combinaisons compliquées). En revanche, pour ce qui me concerne, perdre trois tickets ne me gêne pas trop, je suis rarement chiche de ce côté-là. Et le fait que ce soit à midi, là encore, allège un peu le problème infrastructurel...
... Leti : peux-tu nous indiquer plus précisément encore quels arrondissements vous sont possibles ? (PS : je n'ai pas le bus n°244 dans mon plan de Paris !)
Si je comprends bien, pour l'instant, si je prends en compte moi (Quartier Latin), Flamenco (Gare du Nord), et les suresnoises (-naises ?), le seul point géographique facilement accessibles à tous, c'est l'Etoile ?
Ca va être coton de trouver quelque chose dans nos prix dans un tel coin. Ou alors le quinzième, effectivement (métro 4 pour Flam, "hub" à Sèvre-Babylone (by the river of...) pour moi... Et les ouestiennes ? Par le 6, ça doit marcher non ?)
Maïwenn wrote:Sinon je vous propose un Iranien dans le 15°, rue Mademoiselle (très sympa, pas cher et copieux selon ma copine). Il y a un thaï à côté, si Flam n'est pas sage ça sera sa punition !
Iranien j'ai fait la dernière fois avec Foryoureyesonly, Anthos et Miguel...
Les îles, on a fait à Lyon la dernière fois.
L'indien je connais aussi.
Je n'ai jamais fait de vrai chinois bon authentique, mais de toute façon, ça doit être introuvable. Et puis Scapeghost et Maï n'auront de toute façon pas envie de replonger dans l'asiatique qu'ils connaissent bien.
J'aimerais être original, comme d'habitude, mais sans trop compliquer les choses, bien entendu, si on ne peut faire autrement.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)