Gay-pride chez les Teletubbies ?

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Gay-pride chez les Teletubbies ?

Post by kokoyaya »

Les autorités polonaises veulent examiner si les Teletubbies sont gays

La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant a annoncé lundi qu'elle allait étudier si la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies constitue ou non une promotion voilée de l'homosexualité.

"Il serait bien qu'un groupe de psychologues en parle avec les enfants. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", a déclaré Mme Ewa Sowinska.

La suite sur http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -58,0.html. Attention, les Bisounours seraient sur la sellette aussi !
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Qui auraient pu croire ca de la part des Bisounours, sous leur air tranquille et amical ?
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Dada wrote:Qui auraient pu croire ca de la part des Bisounours, sous leur air tranquille et amical ?
Cherchez "presquedeshommes" sur un moteur de recherche ;)
(public averti)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Comment, vous ne saviez donc pas ? Tinky Winky est la grande star des soirées-mousses à l'Ambigu... Tant qu'à poursuivre dans les raisonnements à la con, vive les clichés.

Est-ce que Mme Sowinska a pensé à réunir un groupe de psychologues pour déterminer si les adultes sont des cons finis ?

Bon, à part ça, je considérerai presque comme une oeuvre de salut public d'empêcher les enfants de voir les teletubbies que j'ai toujours trouvés assez médiocres pour une émission enfantine (surtout pour une émission enfantine). Mais peut-être pas à ce point-là quand même.

:roll: Je vous préviens, une seule Didine ne suffira bientôt plus à ne pas me faire désespérer de la Pologne. Bon, il y a eu des juges constitutionnels pour arrêter les jumeaux maccarthystes, Dieu merci (enfin Dieu, Dieu... Certains Polonaient seraient bien inspirés de L'oublier, ça Lui ferait des vacances, tiens), donc, juges constitutionnels + Didine + une copine polonaise sympa, je garde un bout d'espoir. Mais quand même, ma tolérance et mon relativisme ont des limites. Franchement, l'histoire de Geremek ça m'avait carrément alarmé...

... On passe de Geremek aux télétubbies. Non seulement on reste dans la connerie, mais en plus on tombe dans le ridicule.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
czort
Guest

Post by czort »

Ben merci pour l'info ... comme je suis plus trop l'actualité. Je preferais largement la Pologne du temps du communisme que maintenant, ca ne va vraiment pas en s'ameliorant ... et je ne suis pas pret d'y retourner ( pourtant c'est pas l'envie qui me manque ) Quant a dieu ... beaucoup de pays feraient bien de l'oublier eux aussi ( et il y en a un paquet !!!!! )
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

je viens de voir dans un journal croate, qu'un expert a réussi a convaincre Mme Ewa Sowinska que les teletubbies ne constituaient aucun "danger" pour les enfants.
Helena
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

C'est trop fort tout ça ! :loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

C'est hallucinant! Et les Bisounous sont hors d'atteinte aussi?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

flamenco wrote:C'est hallucinant! Et les Bisounous sont hors d'atteinte aussi?
Les Bisounours, c'était un commentaire perso :)
flamenco
Membre / Member
Posts: 9981
Joined: 02 Feb 2003 13:09

Post by flamenco »

kokoyaya wrote:
flamenco wrote:C'est hallucinant! Et les Bisounous sont hors d'atteinte aussi?
Les Bisounours, c'était un commentaire perso :)
Tout va bien alors! ;)
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Post by ElieDeLeuze »

La polémique avait eu lieu en Angleterre aussi. Une certaine Pologne se ridiculise assez régulièrement ces dernières années. Que l'autre Pologne se montre un peu...
czort
Guest

Post by czort »

Le gouvernement actuel est pitoyable, je doute que toute la population soit d'accord avec eux.
User avatar
SaKuRa
Membre / Member
Posts: 123
Joined: 12 Jul 2007 13:26
Location: Nice et Zagreb
Contact:

Post by SaKuRa »

Serieux, c'est abuse ><
contrairement aux bisounours qui ont un language plus elabore, si les teletubbies sont prejudiciables, c'est parce qu'ils s'adressent aux gamins comme s'ils etaient attardes mentaux : detacher chaque syllabe, repeter 3fois la meme chose ...
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

SaKuRa wrote:Serieux, c'est abuse ><
contrairement aux bisounours qui ont un language plus elabore, si les teletubbies sont prejudiciables, c'est parce qu'ils s'adressent aux gamins comme s'ils etaient attardes mentaux : detacher chaque syllabe, repeter 3fois la meme chose ...
Je n'ai jamais vu les bébêtes en question mais ce que tu dis fait partie de l'apprentissage du langage chez les enfants, c'est tout à fait normal.
User avatar
SaKuRa
Membre / Member
Posts: 123
Joined: 12 Jul 2007 13:26
Location: Nice et Zagreb
Contact:

Post by SaKuRa »

Non, pas du tout ...
Tu devrais regarder un episode des teletubbies, puis un episode des bisounours...
Je t'assure que les deuxiemes sont bien meilleur, que ca soit pour l'apprentissage ou autre ...
Ja nisam pijana.
Volim pivo (meme pas vrai lol).
Sloboda ili smrt, volim Srbju (ca c'est si on est suicidaire...)
Bolje biti pijan negom star ...
(super les phrases types ;))
Post Reply