Indochine

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
estrella
Membre / Member
Posts: 52
Joined: 14 Dec 2002 17:37
Location: Osttirol :)
Contact:

hum

Post by estrella »

kokoyaya wrote:Ce n'était nullement un reproche :)
Si je recherche sur Kazaa, j'ai une 15aine de résultats à la recherche "petit papa noel". Choisis la chanson chantée par Tino Rossi : c'est la plus jolie.
Merci!:)
Maintenant il ne faudrait que ca marche.. (Je n'ai pas le temps d'attendre pour 2 heures jusqu'à ce que le télécharge finisse..)
:confused:
DAS MEER IST NIE EINSAM.
Seydna
Membre / Member
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2002 11:54
Location: Belgique

Post by Seydna »

estrella wrote:par exemple il y a été une chanson avec ..hmmm.. une bec et avec chaque strophe une chose plus vient.. ben je ne sais plus! :(
"alouette" ??

Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai....

:D
User avatar
estrella
Membre / Member
Posts: 52
Joined: 14 Dec 2002 17:37
Location: Osttirol :)
Contact:

Post by estrella »

Seydna wrote: "alouette" ??

Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai....

:D
oui, ce l'était!! :D
je te plumerai le bec, je te plumerai le bec, et le nez, et le nez, et le dos, et le dos, allouette, allouette, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.. allouette..

:rolmdr:
DAS MEER IST NIE EINSAM.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

estrella wrote: Si tu en as envie.. mais je ne connais pas Henry Des, j'ai aucune idée de lui ;)

Aha.. j'ai pas compris non plus ce 'voir nu'/'voir nue'..
Mais dis-moi, de quelle origine es-tu en effet?! Francaise?!
Beuh, le site officiel d'Henry Des n'existe plus :cry: Bah, ca doit aussi pouvoir se trouver sur Kazaa ;)

Le 'voir nu'/'voir nue', a mon avis, il parle de la meme personne une fois au masculin et une fois au feminin. Une maniere de dire qu'on sait pas trop si c'est un homme ou une femme...

Et pour finir, je suis francais. Pourquoi ? Parle-je japonais ?
Pourquoi faire simple ?
User avatar
estrella
Membre / Member
Posts: 52
Joined: 14 Dec 2002 17:37
Location: Osttirol :)
Contact:

Post by estrella »

captncavern wrote: Beuh, le site officiel d'Henry Des n'existe plus :cry: Bah, ca doit aussi pouvoir se trouver sur Kazaa ;)

Le 'voir nu'/'voir nue', a mon avis, il parle de la meme personne une fois au masculin et une fois au feminin. Une maniere de dire qu'on sait pas trop si c'est un homme ou une femme...

Et pour finir, je suis francais. Pourquoi ? Parle-je japonais ?
Mais non, je suis désolée si je t'ai vexé! Mais apparament tu parles tant de langues très bien et comme tu habites à Göteburg maintenant (?).. je n'ai plus su de quelle origine tu pourrais être! [Et je ne comprends pas le francais si bien que je pourrais différencier entre un francais et un étranger qui parle très bien francais!]
[Mais tu pourrais bien me dire que tu es japonais, je te croirais peut-être - je ne sais pas le japonais non plus ;)]

Donc, quelles chansons seraient connus d'Henry Des que je pourrais trouver sur Kazaa?
DAS MEER IST NIE EINSAM.
User avatar
STEMax
Membre / Member
Posts: 73
Joined: 02 Nov 2002 21:00
Location: Toulouse

Post by STEMax »

'lut

Bon déjà faut savoir qu'Indochine n'est pas vraiment réputé pour ses paroles, bien souvent ça ne veut rien dire... Ou alors c'est très niais... Mais je dois reconnaitre que j'aime bien leur musique...(r'marque c'est peut être aussi que je les ai entendu en boucle qu'en j'étais petit...).

Enfin bref, je dirais pas que cette chanson est vraiment pour les transexuels mais bon toutes les personnes qui aiment se travestir ou du moins prononcer leur côté sexe oposé (les androgynes par exemple)... Et lorsqu'on ecoute la chanson on se rend compte que le gars est perdu (il a pas trop envie de savoir si c'est un gars, une fille) puis finallement il s'en fout... C 'est pas vraiment le sexe qui compte... Enfin moi je vois ca comme ça...

Sur ce bonne fêtes... A+ STEMax
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

estrella wrote:
captncavern wrote: Beuh, le site officiel d'Henry Des n'existe plus :cry: Bah, ca doit aussi pouvoir se trouver sur Kazaa ;)

Le 'voir nu'/'voir nue', a mon avis, il parle de la meme personne une fois au masculin et une fois au feminin. Une maniere de dire qu'on sait pas trop si c'est un homme ou une femme...

Et pour finir, je suis francais. Pourquoi ? Parle-je japonais ?
Mais non, je suis désolée si je t'ai vexé! Mais apparament tu parles tant de langues très bien et comme tu habites à Göteburg maintenant (?).. je n'ai plus su de quelle origine tu pourrais être! [Et je ne comprends pas le francais si bien que je pourrais différencier entre un francais et un étranger qui parle très bien francais!]
[Mais tu pourrais bien me dire que tu es japonais, je te croirais peut-être - je ne sais pas le japonais non plus ;)]

Donc, quelles chansons seraient connus d'Henry Des que je pourrais trouver sur Kazaa?
Non, non, pas de pb, je suis pas vexe :) C'est meme plutot flatteur pour moi... d'habitude, des que je dis un mot dans une autre langue, on me repond en francais, ca, c'est vraiment vexant :confused:
Quant au japonais, j'en suis plus tres loin. Je suis chez mes parents au Japon en ce moment, et j'ai commence a m'interesser un peu a la langue. C'est vraiment quelque chose de marrant tous ces petits dessins :lol:

Pour ce qui est d'Henry Des, voila les paroles d'une chancon que j'ai trouve :
LES PETITS POISSONS

Les petits poissons dans l'eau
Nagent, nagent, nagent, nagent, nagent
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros.
Les petits, les gros,
Nagent comme il faut
Les gros, les petits
Nagent bien aussi.

A part ca, ce pauvre Henry n'est meme pas en vente sur Amazon !!! C'est dire s'il est dans l'oubli le plus total !

D'apres ce
site, il a sorti au moins 4 albums :
Olympia 93
Chante avec Albert le Ver
Concert Olympia
Les betises

... Un homme de scene donc :lol:

Ah, maintenant, je sais pourquoi je trouvais pas... Henry, ben, ca s'ecrit pas Henry, mais Henri :confused: V'la l'boulet !!!

Nous disions donc... Henri Des a enregistre un Olympia 2000 avec les titres suivant :
On se débrouille
J'éteins la lumière
Très gentil tout le monde
Merlu fan 1 (Sketch)
Polyglotte
Viens dans ma maison
Merlu fan 2 (Sketch)
Le petit soldat
Fourmystar (Sketch)
La fourmi amoureuse
On peut pas tout dire
Monsieur Lachaume (Sketch)
La petite Charlotte
La sorcière de minuit
Présentation
Ohé le bateau
Pot pourri
La machine


Voila, voila... Si tu en veux plus, plus qu'a chercher sur n'importe quel site de vente Henri Des ;)

J'ai vraiment eu peur, ce gars est un pilier de la culture francaise qui a berce l'enfance de pas mal de gens... Pas la mienne, mais celle de beaucoup d'autres :D
Last edited by captncavern on 25 Dec 2002 03:51, edited 1 time in total.
Pourquoi faire simple ?
Guest
Guest

Post by Guest »

Et meme, son site officiel existe bien, avec un i
http://www.henrides.com
Mais ca va pas, il s'est rase la moustache :(
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Ouah... Et y a meme un titre en ecoute...
Faut cliquer sur Le nouvel album
"Comme des géants"
Pourquoi faire simple ?
Guest
Guest

Post by Guest »

STEMax wrote: Bon déjà faut savoir qu'Indochine n'est pas vraiment réputé pour ses paroles, bien souvent ça ne veut rien dire... Ou alors c'est très niais... Mais je dois reconnaitre que j'aime bien leur musique...(r'marque c'est peut être aussi que je les ai entendu en boucle qu'en j'étais petit...).

Enfin bref, je dirais pas que cette chanson est vraiment pour les transexuels mais bon toutes les personnes qui aiment se travestir ou du moins prononcer leur côté sexe oposé (les androgynes par exemple)... Et lorsqu'on ecoute la chanson on se rend compte que le gars est perdu (il a pas trop envie de savoir si c'est un gars, une fille) puis finallement il s'en fout... C 'est pas vraiment le sexe qui compte... Enfin moi je vois ca comme ça...
Hum; moi, j'aurais eu l'intention qu'ils chantent souvent d'une manière vulgaire ou comme ca.. mais je n'en sais rien, comme déjà dit :)
C'est la même chose avec R.E.M., non.. tout le monde dit que leurs paroles n'ont pas de sense - moi, j'y vois bien du sense!!

Bien, maintenant, je suis en train de télécharger (je ne veux pas ruiner votre cher Henri, mais je ne suis pas riche non plus :-?) 'Vive le vent' (je crois que c'est la version francaise de 'Jingle Bells'..) :)
captncavern wrote:Non, non, pas de pb, je suis pas vexe C'est meme plutot flatteur pour moi... d'habitude, des que je dis un mot dans une autre langue, on me repond en francais, ca, c'est vraiment vexant
Quant au japonais, j'en suis plus tres loin. Je suis chez mes parents au Japon en ce moment, et j'ai commence a m'interesser un peu a la langue. C'est vraiment quelque chose de marrant tous ces petits dessins

Mais quant à la prononciation.. c'est en général un problème des francais, non? Ca a sûrement qc à faire avec votre même prononciation (donc celle du francais) - c'est si marquant que c'est pas facile de l'abandonner, je pourrais m'imaginer.. j'ai rencontré des francais dont un a parlé apparament le mieux anglais entre eux.. et il a vraiment bien su l'anglais, mais quant au parler.. quelque fois, j'ai vraiment pas pu comprendre ce qu'il a dit - à cause de son accent! Mais aux autres langues, c'est moins mal, je pense.. car l'anglais a aussi une prononciation si marquant et différent aux langues romanes (?)..
Donc, il ne faut qu'entraîner, c'est la seule facon de devenir mieux :)
[La sola maniera de no hacer faltas es no hacer nada .. ou comme ca.. c'est ce que notre enseignaste d'espagnol a dit au fin du cours ;)]
[okay, je me suis éloignée tro du sujet, je crois.. je suis déjà devant l'ordinateur depuis trop de temps!]

Qc différente: Y a-t-il une site pour l'arabe à Internet? Est-ce que qn en sait qc?! [Ou quoi parle-t-on en Egypte? L'écriture, c'est cyrillique..]

Donc; bonne chance avec ton japonais! :D

:hello:
User avatar
estrella
Membre / Member
Posts: 52
Joined: 14 Dec 2002 17:37
Location: Osttirol :)
Contact:

Post by estrella »

apparament, je suis trop conne pour connecter avant d'écrire qc.. c'est toujour la même chose *grml*
donc, ca là-haut (?), c'était bien sûr moi..
DAS MEER IST NIE EINSAM.
Seydna
Membre / Member
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2002 11:54
Location: Belgique

Post by Seydna »

estrella wrote:apparament, je suis trop conne pour connecter avant d'écrire qc.. c'est toujour la même chose *grml*
donc, ca là-haut (?), c'était bien sûr moi..
Meuuuuuuuuuh nan pas trop bête, juste distraite ;)
User avatar
estrella
Membre / Member
Posts: 52
Joined: 14 Dec 2002 17:37
Location: Osttirol :)
Contact:

Post by estrella »

Seydna wrote: Meuuuuuuuuuh nan pas trop bête, juste distraite ;)
Oui, ca aussi ;)
D'où en Belgique viens-tu? [J'ai des parents là-bas.. et en plus, j'y viendrai au début d'Avril :)]
DAS MEER IST NIE EINSAM.
Seydna
Membre / Member
Posts: 20
Joined: 21 Dec 2002 11:54
Location: Belgique

Post by Seydna »

actuellement, je suis à Namur chez ma maman. J'étais à l'université à Bruxelles jusqu'en septembre et comme je cherche du travail ben j'ai plus de sous pour un logement là-bas ! :D
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Seydna wrote:actuellement, je suis à Namur chez ma maman. J'étais à l'université à Bruxelles jusqu'en septembre et comme je cherche du travail ben j'ai plus de sous pour un logement là-bas ! :D
Ha ben moi aussi je suis de Bruxelles, et précédemment de Wavre (limal).
Maintenant je vis à Toulouse... un "petit" saut de puce plus loin ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply