Forum inaccessible aux invités

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Forum inaccessible aux invités

Post by kokoyaya »

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à poser mon problème sur le forum car malgré toutes les recherches, les différences astuces que j'ai vu un peu partout et surtout avant une réinstallation complète de mon forum, je préfère vous faire part de mon problème.
Déjà, voilou le forum incriminé : http://www.breizhenoc.org/forum/. Il y a deux semaines, il était accessible en lecture aux invités (et il fallait se connecter pour écrire). Je ne sais pas quelle modification j'ai pu faire au niveau admin mais depuis 1 mois maintenant, il faut absolument être enregistré sur le forum pour voir les catégories alors qu'avant tout allait bien, le forum était essentiellement public.
J'ai bien un goupe "invité" avec permissions "fonctionnalités standard"
J'ai bien un utilisateur "anonymous" dans le groupe "invité"
J'ai bien un "user_id=1" dans la Bdd pour l'utilisateur "anonymous"

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire... peut être que vous verrez des choses que je n'ai pas vues, enfin j'espère.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Re: Forum inaccessible aux invités

Post by arkayn »

Je pense qu'il faut que tu retournes sur les forums et sous-forums. Tu as dû par accident les déclarer en lecture pour les membres uniquement.

Mais vérifie aussi que pour "invités", même s'ils ont des droits standards, il n'y aurait pas une option cochée.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Forum inaccessible aux invités

Post by kokoyaya »

Ben écoute, l'utilisateur anonymous et le groupe Invités ont le droit de lire les 3/4 des forums, je viens de rebidouiller le truc. Toujours même problème :(
Post Reply