Aimer la vie ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Aimer la vie ?

Post by miju »

Je vois que Svernoux te conseille des réseaux, je ferai de même en t'orientant vers :restos du coeurs, Caritas, ATD quart monde que je connais. J'arrive pas à croire que tu ais une si grosse dose de cafard !
Si c'est pas indiscret : Où est tu en Belgique ?
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Aimer la vie ?

Post by leelou »

Je vais affoler tout le monde, j'ai 25 ans, presque 26...

Y a des assoc' surement oui. Mais faudrait encore trouver des choses qui n'interfère pas avec un éventuel travail. Soit. Je pense qu'ici c'est parceque c'est les vacances et qu'après voir couru dans tout les sens pour les trucs administratifs...hop, plus rien. Sinon ne rien faire d'un we quand je travaille en semaine n'est pas plus mal des fois.

Je crois que je cherche les complications :roll: Mais je vais voir pour les assoc'. Je suis de verviers... J'epsère très vite retourner sur Liège une fois la formation finie.

Sinon j'ai un éventuel papa mais il ne veut absolument pas. Des fois, c'est un non définitif et des fois c'est un non "parcequ'on a pas la situation financière". Mais, il est quand même plus branché non de chez non, il en veut pas.
Au passage s'il attend de gagner au lotto pour faire des enfants, il est mal parti... et avec ses projets débiles, on pourrait oui, mais pas avant 8 ans au moins... ouais comme si j'allais attendre si longtemps (à moins d'y être forcée). Bref, à ce niveau-là, je compte absolument pas sur lui pour avoir un quelconque avenir. Et tout ce que je croise par ici... heu non, laissez tomber, pas mon genre du tout !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Aimer la vie ?

Post by iubito »

Tiens, il se peut que je passe à Liège avec une amie autour du 15 août. On pourrait boire une 'tite mousse :drink: et discuter si ça te dit.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Aimer la vie ?

Post by leelou »

Faut voir si je bosse pas. Mais ce serait avec plaisir ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Aimer la vie ?

Post by Dada »

Pour moi le seul fait d'être en vie suffit à faire aimer la vie.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Post Reply