Bons plans - Restos

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Hans larsson
Guest

Post by Hans larsson »

la plus meilleur et en plus y a des pintes !
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

C'est ce que me disent les passagers. Allez hop, c'est décidé! Cet été je me fais deux-trois jours là-bas.

Pour les pintes, j'ai ce qu'il faut à 20 mètres de chez moi!
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

Latinus wrote:
Au Chaos wrote:Je suis un grand amoureux de Londres et de l'Angleterre, itou. Dès que j'ai des sous, je prends l'Eurostar et hop
Si tu tombes sur un steward du nom de Diego à l'embarquement de l'Eurostar faudra être gentil avec lui. Il pourra peut-être te faire passer gratos en première classe ;)
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

didine wrote:HELSINKI

Manala (Dagmarinkatu 2, entre le Parlement et le Musée National)
C’est l’endroit où aller si vous voulez de la vraie cuisine finlandaise pas trop chère. Le plat finlandais par excellence, le sauté de renne avec de la purée et des airelles, est à 13,50€. Je crois que c’est dur de trouver moins cher au resto.
Pour 7,30€ le midi, en self service : salade, sauté de renne ou poisson, légumes, purée, airelles, puis en dessert fromage blanc au fruits.
Excellent ! et c'est pas trop loin de la gare aussi ;)
TURKU

Essayez vraiment de trouver au moins un de ces quatres bars, qui sont sans doutes les plus célèbres de Finlande. Il me manque encore la Banque et les Toilettes, j’ai fait l’École et la Pharmacie. :)
...
On a vu la pharmacie et l'école, mais on a mangé ailleurs ;) de toutes façon tous les restos sont autour de la place centrale, vers l'office du tourisme :)
Quant aux bateaux-restaurant le long du fleuve Aurajoki, ça pue les frites trop grasses :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

iubito wrote:Quant aux bateaux-restaurant le long du fleuve Aurajoki, ça pue les frites trop grasses :P
Jamais mangé là-bas, mais c'est super agréable d'y prendre un verre les après-midi ensoleillés d'été! :drink:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Bons plans - Restos

Post by Latinus »

Petite résurrection de ce topic à miss écureuil :

A Toulouse, pour ceux qui aiment la cuisine japonaise ou qui veulent découvrir, je recommande chaudement (enfin, chaud... ça dépend quoi :p)

l'Assiette Japon.
28 rue Peyrolières Toulouse centre-ville

Simplement excellent.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re:

Post by svernoux »

didine wrote:À Moscou, la chaîne de petits restaurants Му-Mу (Mou-mou). Ils ont une vache sur leur logo, et font de la cuisine traditionnelle russe très bonne et pas chère.
Ouh la, ben nous on n'a pas aimé, Mou-mou à Moscou ! En fait il y a une autre chaîne exactement sur le même créneau, déco paysanne et GOÛT dans l'assiette en plus : Elki-palki http://www.elki-palki.ru/
Présente aussi dans d'autres villes que Moscou. Le buffet froid, pour les restos qui le proposent, est particulièrement intéressant (le buffet chaud en revanche est souvent très peu garni, genre trois plat, ça fait peu pour un "buffet"). Mais même en commandant à la carte ou au self (c'est le cas du resto sur le vieil Arbat), nous n'avons jamais été déçus. Très économique.

Sinon pour les restos à Lyon, ouuuuuh ben dites donc, va falloir mettre ça à jour...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Bons plans - Restos

Post by leo »

Latinus wrote:Petite résurrection de ce topic à miss écureuil :

A Toulouse, pour ceux qui aiment la cuisine japonaise ou qui veulent découvrir, je recommande chaudement (enfin, chaud... ça dépend quoi :p)

l'Assiette Japon.
28 rue Peyrolières Toulouse centre-ville

Simplement excellent.
rien que la déco est superbe, pour le reste, j'ai vu le diapo :roll: dommage que ce soit si loin :cry:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply