êtes vous cabine de douche, simple rideau ou baignoire ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: êtes vous cabine de douche, simple rideau ou baignoire ?

Post by Chocolat »

svernoux wrote:
Chocolat wrote:3_ si la pose n'est pas parfaite, la porte finira par se déglinguer (surtout avec des enfants ;)), et l’étanchéité sera à revoir
Euh, parce qu'un rideau, c'est étanche ? :lol:
bah si les dimensions sont correctes, il n'y a pas de raisons...
svernoux wrote:
Chocolat wrote:4_ si tu es grand tu passeras le reste de ta vie avec des contusions sur les coudes et les genoux
Bon, comme je l'ai dit, mon père fait 1,85, assez corpulent, et il ne se cogne pas du tout dans un douche à cabine de la taille de celle de leo (plus petite, je dis pas !) et pourtant, mon père n'est pas du tout délicat dans ses mouvements... :roll:
Je n'ai plus les proportions de mon ancien clapier ni celui de Léo, mais perso c'est 1m87 95Kg, et j'ai déjà dégondé une des deux portes pendant un lavage de cheveux... :confused: . Pour moi les cabines c'est définitivement mort et enterré.
svernoux wrote:Par contre, pour les rainures, je suis d'accord ! D'accord sur le fait que c'est pénible, mais pas sur l'anti-écolo : pas besoin de "détergent", écolo ou pas : du vinaigre blanc et de l'huile de coude suffisent.
J'utilise aussi le vinaigre blanc, que je classe dans les détergents écolos à l'instar de l’huile essentielle de lavandin hmmmm, ça marche super, (sauf pour l'odeur aeurk), mais je trouve que c'est trop de travail comparativement à la valeur ajouté de ce type de douche.
svernoux wrote:un =e cabine mais walk-in, donc sans rainures. Tous les avantages de la cabine sans les inconvénients.
Ah je connais pas :-?
Post Reply