pas facile d'entrer dans ce forum !

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
Ink
Guest

pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Ink »

Bonjour,
je viens de m'inscrire, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que l'accès est ardu !
Mon premier compte a été supprimé après avoir posté mon premier message. Pas un mot d'explication. Je me suis ré-inscrit, je poste un message. Pas validé par le modo. Pas un mot d'explication.

Je tente a nouveau un message ici pour voir, mais je commence à ne plus y croire ! :-(
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10922
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Sisyphe »

:) Bonjour,

Il faut attendre que votre premier soit validé, ce que je viens de faire. De même pour les MP, il faudra attendre le deux ou troisième, je ne sais jamais. Ceci afin d'éviter les madames toutes nues et les vendeurs de pilules bleues en rapport avec les madames toutes nues.

:roll: Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer d'autres messages sous le pseodu de "Ink", êtes-vous sûr de n'avoir pas fait d'erreur dans la procédure ? Les administrateurs vous donneront peut-être d'autres explications s'ils en ont.

Quoi qu'il en soit, c'est fait.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by leo »

salut Ink, tu me semble un peu impatient :D mais après, tu vois, tout est finalement normal, il faut bien valider une demande d'accès, donc... pas de stress !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Latinus »

J'assume.

Vu l'adresse email employée pour l'inscription... seriez vous l'exception qui confirme la règle concernant les comptes créés pour spam et pub ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3549
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Chocolat »

Ink? serais-tu tatoué? :)
Ink
Guest

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Ink »

bonjour,
il faudrait juste bidouiller une procédure automatique pour signaler à l'internaute que son compte a été supprimé ; sinon, c'est hautement incompréhensible. On s'énerve à essayer de se loguer. C'est sûr que vu le nom de mon premier compte (s'appelait Ink bottle place :-o )... Enfin bref.
Je découvre le forum. Je ne connaissais pas.

ink c'est parce que je suis passionné de bouquin, que j'écris un peu, et que je fréquente depuis des années des sites de partage de bouquin, d'écrits, de nouvelles , de romans.
Je rêve d'amener dans ces sphères des écrits orientaux, que la langue arabe isole de nos échanges. Hélas, je suis bien incapable de traduire de l'arabe.
Pour l'instant j'ai un projet concernant un petit bouquin écrit par des femmes au Yemen. Je serais trop heureux de le partager avec les autres écrivains amateurs, de le faire voyager.

Je devrais peut être monter une association juste pour ce projet d'ailleurs. ça me permettrais de réunir un peu d'argent.
Si vous avez des idées...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Latinus »

Bonjour et bienvenue.

Aucune procédure n'est et ne sera en place pour signaler ce type d'action.
Comme je le disais plus haut, ce "genre" de compte est créé pour du spam 99,999% du temps. Fournir la moindre indication sur le pourquoi du comment reviendrait à aider le contournement de la barrière.

Bonne journée.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Ink
Guest

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Ink »

Latinus wrote:Bonjour et bienvenue.
Aucune procédure n'est et ne sera en place pour signaler ce type d'action.
Comme je le disais plus haut, ce "genre" de compte est créé pour du spam 99,999% du temps. Fournir la moindre indication sur le pourquoi du comment reviendrait à aider le contournement de la barrière.
Bonne journée.
Si je ne m'étais pas acharné, vous auriez pu dire 100% des gens que j'ai viré étaient des spameurs. Qui vous contredirait aujourd'hui ?
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi envoyer un message en disant : vous violez telle ou telle règle de notre forum, je suis contraint de supprimer votre compte, aide à contourner la barrière. Cela aurait plutôt tendance à vous obliger à plus de rigueur dans l'administration.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: pas facile d'entrer dans ce forum !

Post by Latinus »

Je n'ai aucune intention de discuter plus longuement de choses qui ne vous regardent pas. Si vous venez en donneur de leçon, vous ne trouverez pas client ici.

Bonne continuation.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply