Le club des instables et autres fous

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Re: Le club des instables et autres fous

Post by Chrysopale »

Un peu cinglée, c'est le terme que tu cherches ;)

Désolée, mais je doute avoir du temps pour les commandes ceci dit, ma cousine vient de nous annoncer qu'elle est enceinte ! Apparemment, une seconde petite fille aux dernières nouvelles, pour fin de l'année.
Avantage : on peut tricoter/crocheter pleins de trucs taille nouveau-né :D

Ca me fait penser que j'ai un cadeau de mariage à finir (le mariage était il y a deux mois :confused: ) et le cadeau que je fais à ma maman pour ses 30 ans de mariage avec mon père (en plus du cadeau officiel, je lui ai montré le jour de la fête le châle en cours, elle sait que ça prend du temps, du moment qu'elle l'a pour l'automne elle sera contente).

Hum... mieux vaut ne pas se mettre à compter tous les en-cours que j'ai en fait...
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30515
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Le club des instables et autres fous

Post by Ankhsenamon »

Et cette fameuse "chaussette" pour fil électrique de lustre/luxe, tes aiguilles sont branchées dessus aussi? Tiens-nous au courant! :lol: :P
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Re: Le club des instables et autres fous

Post by Chrysopale »

:loljump:

Pour être sincère, je l'avais presque oublié.
Je me remets à la recherche de ça !!! (en même temps, je compte passer ça au tricotin, mais si ça nécessite vraiment d'être tricoté, ça ferai un super projet pour mes prochaines vacances).
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des instables et autres fous

Post by leo »

ah ben si, ça existe, surement pas aussi jouli que ce que tu vas faire...
chausette pour cable.jpg
:P
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le club des instables et autres fous

Post by Sisyphe »

:lol: Et c'est reparti pour la folie onomastico-gouvernementale : la désormais célèbre Fleur semble tenir un peu du cactus : elle use apparemment ses directeurs de cabinet. Nous apprenons ainsi la démission-promotion de son dircab, un dénommé Erol Ok. À votre avis, c'est un nom tchétchéno-groënlandais ? euskado-tcherkesse ? Ou simplement turco-Robin des Bois ?

Mais il y a mieux : le prédécesseur, également usé en quelques mois par ladite ministre, s'appelait Jean-Baptiste Soufron. Là, franchement, il l'avait cherché !
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Le club des instables et autres fous

Post by kokoyaya »

Pendant l'épisode de la grippe aviaire, on avait un recteur qui s'appelait O. Gripp :P
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Le club des instables et autres fous

Post by Maïwenn »

Ok pourrait être un nom coréen. Une affaire de famille ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des instables et autres fous

Post by leo »

se gratter sur un eczéma... sado maso ? on sait que ça va faire mal, mais que c'est jouissif quand tu grattes :confused: :confused: :confused:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Sisyphe
Freelang co-moderator
Posts: 10923
Joined: 08 Jan 2004 19:14
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Re: Le club des instables et autres fous

Post by Sisyphe »

Sisyphe wrote::lol: Et c'est reparti pour la folie onomastico-gouvernementale : la désormais célèbre Fleur semble tenir un peu du cactus : elle use apparemment ses directeurs de cabinet. Nous apprenons ainsi la démission-promotion de son dircab, un dénommé Erol Ok. À votre avis, c'est un nom tchétchéno-groënlandais ? euskado-tcherkesse ? Ou simplement turco-Robin des Bois ?

Mais il y a mieux : le prédécesseur, également usé en quelques mois par ladite ministre, s'appelait Jean-Baptiste Soufron. Là, franchement, il l'avait cherché !
Bon, trente-huitième gouvernement de la cinquième république, et troisième du président actuel. La folie douce continue du côté des ministres délégués : entre Laurence Rossignol à la famille, Pascale Boistard aux droits de la femme, et Thierry Braillard au sport, ils risquent d'être un peu bruyants tous les petits jeunes.

Bon, cela dit, un Braillard au sport, c'est logique. Je lui conseille de prendre un Alsacien comme dir'cab, un monsieur Kronembourg par exemple.

Et sixième ministre de l'éduc' nat' depuis que j'enseigne... Au dixième, on a droit à quoi ?
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Post Reply