Le club des malchanceux (Chok & Duang vos serviteurs)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des malchanceux (en quête de nouveaux prénoms)

Post by leo »

maintenant concernant Andergasen je suis un peu dubitatif... son plâtre lui sert un peu d'outil contondant dans un autre post... :-?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36561
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Le club des malchanceux (en quête de nouveaux prénoms)

Post by Andergassen »

Surtout si j'aiguise l'extrémité. :P
J'ai commencé tout doucettement la rééduc et le drainage lymphatique. J'espère bien que c'est la dernière semaine plâtré ! Fouette dents de scie !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des malchanceux (en quête de nouveaux prénoms)

Post by leo »

on peut préparer deux place à la table pour Leelou et Chryso, chauffez un peu la salle svp :D
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Chrysopale
Membre / Member
Posts: 1767
Joined: 23 May 2007 22:40
Location: Trop au nord, 'fait froid...
Contact:

Re: Le club des malchanceux (Chok & Duang vos serviteurs)

Post by Chrysopale »

Hihi, merci Leo !

Outre les déboires racontés ailleurs, je rajoute un rétroviseur cassé.

On me l'a accroché il y a deux mois, alors que j'étais chez mes parents (il a fallu que je déménage en ville pour qu'on m'accroche mon rétro devant chez eux...), miroir à terre, recollé à la colle double composant avec le frangin (à ses dires, la colle la plus efficace).
Il m'est resté en main alors que je rabattais le rétro il y a deux semaines, la colle ne colle plus. En attendant de trouver une meilleure solution, quelques élastiques faisaient tenir le miroir (qui n'était par miracle toujours pas cassé malgré tout ce qu'il a vécu) au rétro.
En roulant sur l'autoroute début de semaine, un élastique a lâché. Avant que j'aie pu ouvrir la vitre et le rattraper (je devais quand même faire attention au trafic idéalement), un second élastique a lâché et il s'est envolé.
Adieu le miroir.

Mon garage ne savait rien faire pour moi, obligée d'aller dans un garage de la marque pour recommander la pièce, besoin du numéro de châssis, tout le tintouin... apparemment il est arrivé, mon père va gentiment aller le chercher et si on sait faire ça nous-même, me l'installe tout à l'heure, barbec chez le frangin.
Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
Ahány nyelvet beszélsz annyi ember vagy...
Save the earth, it's the only planet that has chocolate !
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le club des malchanceux (Chok & Duang vos serviteurs)

Post by leo »

ben t'as des rétros chers... toute la famille s'y mets :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Post Reply