grrr...

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

grrr...

Post by frantsuz »

Bon j'ai encore eu un message grillé parce que j'ai mis trop de temps à le taper, est-ce qu'il est possible de ne pas être déconnecté au bout de 10 minutes. Me dis pas qu'il faut faire connection automatique, j'ai pas trop envie de me mettre en connection automatique sur tous les ordis de la fac. Mon message ct pour faire une suggestion de plus, mais ce sera pour un autre jour, donc la suggestion du jour c'est ça.
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: grrr...

Post by Latinus »

frantsuz wrote:Bon j'ai encore eu un message grillé parce que j'ai mis trop de temps à le taper, est-ce qu'il est possible de ne pas être déconnecté au bout de 10 minutes. Me dis pas qu'il faut faire connection automatique, j'ai pas trop envie de me mettre en connection automatique sur tous les ordis de la fac. Mon message ct pour faire une suggestion de plus, mais ce sera pour un autre jour, donc la suggestion du jour c'est ça.
Ben si... la solution, c'est de se mettre en connexion automatique.
Si t'es à la fac, ça se comprend que tu ne veuilles pas l'activer :) ... pour palier à ce problème, pourquoi ne pas rédiger tes longs messages dans notepad (ou similaire) et faire un copier/coller lorsqu'il est fini?

:hello:
Lat

ps: Je pourrais augmenter le temps de connexion à plus longtemps que 1/4 d'heure, mais je ne sais pas si c'est recommandé au niveau sécu (v me renseigner).
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Suggestion toute bête : et si tu écrivais tes messages un peu long sur le bloc-notes et hop, un coup de copier-coller et le tour est joué ! :)
Ceci dit, je te l'accorde, ce n'est pas le plus pratique. :confused:
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Suggestion toute bête : et si tu écrivais tes messages un peu long sur le bloc-notes et hop, un coup de copier-coller et le tour est joué ! :)
Ceci dit, je te l'accorde, ce n'est pas le plus pratique. :confused:
heu... tu m'as lu? :-o :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

Latinus wrote:
kokoyaya wrote:Suggestion toute bête : et si tu écrivais tes messages un peu long sur le bloc-notes et hop, un coup de copier-coller et le tour est joué ! :)
Ceci dit, je te l'accorde, ce n'est pas le plus pratique. :confused:
heu... tu m'as lu? :-o :lol:
la modération, ça fatigue :ape: :rolmdr:
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Ben oui je t'ai bien lu : si tu es déconnecté pendant la rédaction de ton message, tu ne l'auras pas perdu. Il te suffira de te reconnecter et de faire un copier-coller.
Solution de fortune, je te l'accorde.
Je crois que je m'étais mal exprimé.
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

kokoyaya wrote:Ben oui je t'ai bien lu : si tu es déconnecté pendant la rédaction de ton message, tu ne l'auras pas perdu. Il te suffira de te reconnecter et de faire un copier-coller.
Solution de fortune, je te l'accorde.
Je crois que je m'étais mal exprimé.
:rolmdr:
Je crois que comme l'a dit boubbie, ses nouvelles fonctions fatiguent vraiment notre ami kokoyaya... Il ne sait meme plus a qui il parle :roll:
Pourquoi faire simple ?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

captncavern wrote:Je crois que comme l'a dit boubbie, ses nouvelles fonctions fatiguent vraiment notre ami kokoyaya... Il ne sait meme plus a qui il parle :roll:
Pas sûr que ça vienne de là (8 heures de séminaire hier et autant aujourd'hui) mais en effet, la fatigue y est certainement pour quelque chose (enfin, il faut bien chercher une excuse).
Quand je regarde les nouveaux posts, je regarde généralement le dernier message du sujet et forcément, quand il y a eu plusieurs messages depuis ma dernière visite... :cry:
C'est promis, je vais faire plus attention. :)
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

bon, ça n'a rien a voir mais puisque c mon sujet j'y ai droit. Suis-je vraiment le seul à être étonné que le petit menu minuscule en bas de l'écran ne soit indiqué que par "langue du forum", qui est d'après ce que je sais en français, et que ça ne sert donc strictement A RIEN, puisuq e pour l'utiliser il faut comprendre le forum. Il suffirait d'écrire "choisir la langue du forum/ choose the language of the forum/ seleccionar el idioma del forum", et paf ça deviendrait utile, d'un coup. Mais bon depuis le temps que j'en parle j'i l'impression de p...
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Une proposition qui prendrait moins de place :
Forum (texte) et dans le menu déroulant :
- en français,
- in English,
- en castellano,
- in Deutsch (que je sais pas comment qui ce qu'on peut bien l'écrire dans la langue d'outre-Rhin.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pas d'inquiétude au sujet de ce choix de langue, je suis occupé à l'arranger du mieux que je peux (en prenant compte des remarques aussi, évidemment) ... mais je dois gérer ça pendant les heures de boulot, et ces temps-ci ça n'a pas été très calme... Résultat: pas pu y toucher :sweat:

Dès que j'ai du temps, je m'y atelle encore plus, promis ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
boubbie
Membre / Member
Posts: 1157
Joined: 13 Oct 2002 23:27
Location: St Etienne

Post by boubbie »

kokoyaya wrote: - in Deutsch (que je sais pas comment qui ce qu'on peut bien l'écrire dans la langue d'outre-Rhin.
heu on dit "auf Deutsch" :lol:
My life is perfect... because I accept it as it is
User avatar
frantsuz
Membre / Member
Posts: 387
Joined: 10 Dec 2002 01:53
Location: Côte d'Azur

Post by frantsuz »

kokoyaya wrote:Une proposition qui prendrait moins de place :
Forum (texte) et dans le menu déroulant :
- en français,
- in English,
- en castellano,
- in Deutsch (que je sais pas comment qui ce qu'on peut bien l'écrire dans la langue d'outre-Rhin.
ouiouioui :sweat: et si ils ne voient pas à quoi sert le menu et qu'ils ne savent pas que le forum est disponible en plusieurs langues ils vont surement s'amuser à aller y toucher à ce menu...
Kto ne kurit i ne p'yot, tot zdoroven'kim pomret.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

bon, on se caaaaalme, on prend un Mars... et on attend les prochaines modif!

Merciiiii
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7339
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Latinus attend aussi que je lui réponde par email sur ce sujet, or j'ai plusieurs centaines de mails en retard suite à une absence de quelques jours. :-o

Patience, donc...
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply