il a l'air pourtant pas mal le canard laquéleelou wrote:canard laqué et en second plat : boulette de crevette, boulette de poisson, tofu, carotte, oignon, champignon et boulette de je ne sais pas quoi... le style infecte pour moi

Moderator: Maïwenn
il a l'air pourtant pas mal le canard laquéleelou wrote:canard laqué et en second plat : boulette de crevette, boulette de poisson, tofu, carotte, oignon, champignon et boulette de je ne sais pas quoi... le style infecte pour moi
Ou je n'ai pas l'oeil, ou il n'y en a pas, je parle du cresson et de l'oseille...je passe du temps en balade dans la campagne environnante à ramasser des "herbes sauvages"...en ce moment , il y a beaucoup d'ortie...svernoux wrote:Et encore ! Il existe du cresson sauvage, mais les feuilles sont microscopiques (en tout cas la variété de chez moi) et l'oseille, ça se trouve facilement en sauvage, même si elle n'est pas si fine que la cultivée. C'est la première année que je mets de la cultivée, avant c'était de la sauvage
Et chez toi, qu'est-ce qu'on mange en ce moment ?
svernoux wrote:Bon le cresson c'était presque une boutade : les feuilles sont si petites qu'il faut vraiment le connaître pour le repérer (et il faut ramasser un sacré moment avant de manger une salade, hihi !) Mais on voit bien les fleurs. Actuellement chez moi les fleurs ne sont pas encore ouvertes, mais les tiges avec leurs espèces de "bâtons" sont bien visibles (il y a plus de fleurs que de feuilles). Voilà la meilleure illustration que j'ai trouvée :
![]()