nouvel inscrit

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Antranik21
Membre / Member
Posts: 5
Joined: 12 Aug 2015 08:59
Location: Grenoble

nouvel inscrit

Post by Antranik21 »

Bonjour à tous
Je me présente : retraité depuis 15 ans, informaticien de l'âge de pierre :D passionné d'...informatique, de voyages et de sport (un peu moins)
D'origine arménienne, je m'intéresse à cette langue (superbe) et la réapprends dans mes heures de loisir.
Le dictionnaire de Freelang est sur mon PC depuis peu et je vais mettre son lien sur mon site personnel que je vous invite à visiter : [/]
L'italien "m'accroche" aussi ! Et puis toutes les langues sont bonnes à connaitre.
"Celui qui en connait cinq peut faire le tour du monde" citation de mon père.
Parler est la clé de la communication et de la connaissance des autres.

Cordialement à tous
Անդրանիկ21
Last edited by Latinus on 21 Apr 2016 12:44, edited 1 time in total.
Reason: site définitivement supprimé du message : contenu dangereux toujours actif... et membre inactif.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: nouvel inscrit

Post by Beaumont »

Bienvenue parmi nous ! :)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30510
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: nouvel inscrit

Post by Ankhsenamon »

Quelle sympathique présentation, Antranik21! :D
Ravie de votre arrivée ici! C'est avec grand plaisir que je vous souhaite également la bienvenue!
Et puis j'approuve absolument ce que vous dites, notamment:
Antranik21 wrote:[...]Parler est la clé de la communication et de la connaissance des autres.[...]
:king:
J'espère avoir l'occasion de vous relire bientôt, ici et là! ;)
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: nouvel inscrit

Post by leelou »

Bienvenue par ici !
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: nouvel inscrit

Post by Latinus »

Bonjour Antranik et bienvenue sur le forum,

Je suis certain qu'il doit y avoir des choses passionnantes sur votre site mais, dans l'immédiat, je recommande à nos membres de ne pas le visiter.
Le comportement des publicités qui s'y trouvent n'est pas correct. Redirection forcée au premier click vers sites commerciaux et parfois à arnaque (voir pièce jointe), notamment.

Lorsque cela sera arrangé, vous pourrez présenter votre site dans "Et vous sur le net ?", une section du forum que vous avez sans doute aperçue après votre inscription et dont le fonctionnement y est exposé ;)

:hello:
Lat.

Presse-papiers-1.jpg
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9050
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: nouvel inscrit

Post by miju »

Bienvenue Antranik21,
retraité aussi ayant connu l'age de pierre de l'informatique (cartes perforées, compte à pistes, etc) beaucoup moins sportif (ex cyclo) mais toujours voyageur et avide de rencontre, espère te croiser souvent par ici.

J'oubliais choriste amateur avec notamment au répertoire Yérévan Erébouni)
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18546
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: nouvel inscrit

Post by joey »

Bienvenue parmi nous Antranik ! :D
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
Antranik21
Membre / Member
Posts: 5
Joined: 12 Aug 2015 08:59
Location: Grenoble

Re: nouvel inscrit

Post by Antranik21 »

Bonjour miju
Merci pour votre message, nous sommes de la même "classe" !
Quelle chance de chanter cette superbe chanson, personnellement j'en connais quelques-unes très belles aussi.

Անդրանիկ21
Անդրանիկ21 Vieux papi informaticien des années 80
User avatar
Antranik21
Membre / Member
Posts: 5
Joined: 12 Aug 2015 08:59
Location: Grenoble

Re: nouvel inscrit

Post by Antranik21 »

Latinus wrote:Bonjour Antranik et bienvenue sur le forum,

Je suis certain qu'il doit y avoir des choses passionnantes sur votre site mais, dans l'immédiat, je recommande à nos membres de ne pas le visiter.
Le comportement des publicités qui s'y trouvent n'est pas correct. Redirection forcée au premier click vers sites commerciaux et parfois à arnaque (voir pièce jointe), notamment.

Lorsque cela sera arrangé, vous pourrez présenter votre site dans "Et vous sur le net ?", une section du forum que vous avez sans doute aperçue après votre inscription et dont le fonctionnement y est exposé ;)

:hello:
Lat.

Presse-papiers-1.jpg
Bonjour Admin
Oui, je sais qu'un hébergeur gratuit va "balancer" des pubs, c'est (presque) inévitable !
Cependant, il convient d'utiliser un bon navigateur genre Firefox et éviter IE ou Chrome.
Au niveau de Firefox, il y a deux add-ons (modules complémentaires) de base assez efficaces : Adblock et Ghostery.
Les pubs sont quasiment toutes barrées. J'ai bien eu ce malware mais pas avec Firefox.
Je viens de le constater sur Internet Explorer. Solution: ouvrir le gestionnaire des taches et "tuer" IE.
Ceci dit, je n'ai aucun pouvoir d'empêcher ce genre d'intrusion si ce n'est qu'en utilisant Firefox avec ses modules complémentaires.
Cordialement

Անդրանիկ21
Last edited by Antranik21 on 12 Aug 2015 16:39, edited 1 time in total.
Անդրանիկ21 Vieux papi informaticien des années 80
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: nouvel inscrit

Post by Latinus »

Antranik21 wrote: Bonjour Admin
Oui, je sais qu'un hébergeur gratuit va "balancer" des pubs, c'est (presque) inévitable !
Cependant, il convient d'utiliser un bon navigateur genre Firefox et éviter IE ou Chrome.
Au niveau de Firefox, il y a deux add-ons (modules complémentaires) de base assez efficaces : Adblock et Ghostery.
Les pubs sont quasiment toutes barrées. J'ai bien eu ce malware mais pas avec Firefox.
Je viens de le constater sur Internet Explorer. Solution: ouvrir le gestionnaire des taches et "tuer" IE.
Ceci dit, je n'ai aucun pouvoir d'empêcher ce genre d'intrusion si ce n'est qu'en utilisant Firefox avec ses modules complémentaires.
Corfialement

Անդրանիկ21
Re Membre :loljump:

La question n'est pas de débattre des solutions potentielles.
Ne pas avoir le contrôle sur l'hébergeur ne devrait pas signifier l'avoir sur les préférences des visiteurs et espérer se reposer dessus. Les bloqueurs ont aussi leur revers de médaille, mais c'est un autre sujet.

Parenthèse close, hâte de vous connaître un peu plus sur les autres points effleurés dans votre présentation !

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
pc2
Membre / Member
Posts: 5299
Joined: 18 Feb 2005 13:21
Location: Rio de Janeiro, Brasil
Contact:

Re: nouvel inscrit

Post by pc2 »

Bienvenue, Antranik21!
Merci de corriger notre français si nécessaire.
Paulo Marcos -- & -- Claudio Marcos
Brasil/Brazil/Brésil
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: nouvel inscrit

Post by Isis »

Bienvenue :hello:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: nouvel inscrit

Post by svernoux »

Bienvenue Antranik !
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: nouvel inscrit

Post by iubito »

Bienvenue, et vive l'Arménie !!
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply