Un peu de légèreté

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Un peu de légèreté

Post by kokoyaya »

Ah, j'allais justement les partager, tu m'as grillé :)
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Un peu de légèreté

Post by Ankhsenamon »

kokoyaya wrote:Ah, j'allais justement les partager, tu m'as grillé :)
"L'oiseau qui se lève tôt est le premier à attraper le ver"! :P :jap: (Proverbe autrichien)... Ça marche aussi pour les macareux! :lol:
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24749
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Un peu de légèreté

Post by Latinus »

Beaumont wrote:Les antiperles : https://padlet.com/francoisecahen/antiperles
Il y en a de belles !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Un peu de légèreté

Post by Dada »

Latinus wrote:
Beaumont wrote:Les antiperles : https://padlet.com/francoisecahen/antiperles
Il y en a de belles !
Effectivement ! Merci pour le lien.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Un peu de légèreté

Post by leelou »

Dans 45 jours, on déménage ! :D
Ca donnera enfin lieu à un peu de calme et de relaxation pendant 2 mois et demi avant l'arrivée de la tempête sur pattes :lol:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Un peu de légèreté

Post by Ankhsenamon »

De beaux et prenants projets annoncés! :)
Pas si sûre, pour le calme et la relaxation (après un déménagement et avant l'arrivée d'un bébé) mais profite de tous ces beaux moments où l'imagination galope, anticipant (et construisant) ce qui sera bientôt pour toi une réalité, avec toutes ses bonnes choses espérées je veux dire, et pas trop de désagréments pour contrarier, bien sûr!
Bonne continuation!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Un peu de légèreté

Post by leelou »

Pas si sûre, pour le calme et la relaxation (après un déménagement et avant l'arrivée d'un bébé
Certes il y a les rdv médicaux par exemple, mais l'immeuble est bien plus calme que ce qu'on a maintenant, dans un environnement boisé. Le calme et la relaxation se présentent sous ces termes pour moi ;)
Nous avons déjà tout ce qu'il faut pour bébé et tout sera placé le jour du déménagement.
J'aspire juste au silence relatif pendant encore 2 mois et demi (à partir du moment où on aura emménager)... ca nous changera d'ici (centre ville, voisins irrespectueux, travaux) et nous rechargera les batteries avant et pour la prochaine étape ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Un peu de légèreté

Post by svernoux »

Bonne nouvelle en effet ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Un peu de légèreté

Post by Dada »

Me voilà de retour après 2 semaines d'absence. J'étais en Arménie où résident les parents de mon amie... Ou devrais-je dire ma fiancée car cette cérémonie était en fait le but principal du voyage ! :sun: :drink:
(et oui les fiançailles ça se fait encore ;) )
Pour les curieu.se.s elle parle effectivement arménien.
Pays et peuple très accueillants, cela fera l'objet d'un message dans la section du forum appropriée. ;)
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17485
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Un peu de légèreté

Post by Maïwenn »

Félicitations ! il y a des traditions particulières associées aux fiançailles et au mariage là-bas, je suppose, raconte-nous tout ! :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2540
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Re: Un peu de légèreté

Post by Dada »

Merci. En fait c'est un pays où les mentalités sont restées très traditionnelles. Le prétendant doit aller rendre visite aux parents de sa belle avec un panier chargé de cadeaux (surtout des fruits et des friandises). Ensuite il doit solennellement demander au père la main de sa fille. SI le père est d'accord (ouf!) les voisins et les amis rappliquent et on mange et on boit autour d'un buffet. Ah oui il faut que la fille aussi soit d'accord :P Si elle prend la bague c'est qu'elle est d'accord...
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36507
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Un peu de légèreté

Post by Andergassen »

Je n'ose penser à ce qui pourrait arriver si elle n'était pas d'accord...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Un peu de légèreté

Post by Beaumont »

Il faut que tu nous l'inscrives sur le forum, hein ! ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Un peu de légèreté

Post by Isis »

Dada wrote: 27 Oct 2017 22:07 Me voilà de retour après 2 semaines d'absence. J'étais en Arménie où résident les parents de mon amie... Ou devrais-je dire ma fiancée car cette cérémonie était en fait le but principal du voyage ! :sun: :drink:
(et oui les fiançailles ça se fait encore ;) )
Pour les curieu.se.s elle parle effectivement arménien.
Pays et peuple très accueillants, cela fera l'objet d'un message dans la section du forum appropriée. ;)

Félicitations Dada !! :drink: :drink: :drink: :drink:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Ankhsenamon
Membre / Member
Posts: 30465
Joined: 22 Mar 2013 21:11

Re: Un peu de légèreté

Post by Ankhsenamon »

:chiquita: Oui, félicitations, Dada! :drink: Je suis ravie pour toi! Et pour le forum :P que cette nouvelle et ses conséquences vont certainement continuer à enrichir! :D
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
Post Reply