Lokaclick XC : En construction
Re: Lokaclick XC : En construction
Ah, eh bien merci, alors
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Bravo et rdv au suivant, je serai bcp plus facilement disponible pour participer
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Ankhsenamon
- Membre / Member
Bravo, Maï!
La "Samaritaine" m'avait bien plu également mais j'ai trouvé la perspective de ta photo, ses divers jeux de lignes, de "pleins/vides" et de couleurs ainsi que sa prise de vue plus intéressants encore! C'est pourquoi je lui ai donné ma voix!
La "Samaritaine" m'avait bien plu également mais j'ai trouvé la perspective de ta photo, ses divers jeux de lignes, de "pleins/vides" et de couleurs ainsi que sa prise de vue plus intéressants encore! C'est pourquoi je lui ai donné ma voix!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Merci Ankh, la description de ton ressenti face aux photos est toujours intéressante !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- Ankhsenamon
- Membre / Member
J'apprécie lorsque des ressentis sont exprimés, savoir comment une photo est perçue par autrui étant toujours intéressant voire surprenant quelquefois, alors j'essaie de donner le mien au mieux!
"La pause, elle aussi, fait partie de la musique" Stefan ZWEIG