Problème avec un site

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
User avatar
Nephilim
Membre / Member
Posts: 1556
Joined: 25 Sep 2003 04:33
Location: où tu veux quand tu veux, baby..!

Problème avec un site

Post by Nephilim »

bon...tôt ce matin, je trouve un site sympa avec forum et tout...je m'inscris, je poste qq messages puis je me déconnecte, je finis de bosser et je rentre chez moi.
chez moi, je me dis que je vais explorer plus avant ce site. je tape l'adresse, j'ai ça :

------------
The site you have requested doesn't exist.

The associated domain name has probably been reserved by a client from GANDI then parked.
------------

ni une ni deux, j'essaie toutes les extensions de nom de domaine possibles, j'essaie de trouver le server originel, je fais un whois sur le nom de domaine, je fais un ipconfig /flushdns dans cmd, , je ping le site toujours dans le cmd, je fais un tracert, j'essaie avec Opera, IE6 et Mozilla, rien de rien de rien :gniii:
le plus énervant, c'est que j'ai demandé à une foultitude d'amis d'aller jeter un oeil sur le site, et que certains y arrivent (à le voir) - d'autres ont la même erreur que moi...est ce que ça peut être un conflit dans les deux DNS? une migration de registrar / d'hébegeur?

HELP !!! :god:

l'adresse : http://www.cesky-spolek.com

d'avance bocou bocou merci !!
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce site, par ailleurs fort intéressant.
si tu ne peux entrer par la grande porte, voici l'adresse des petites

:rolmdr: :rolmdr: :rolmdr:

index
chat
photos
voyager
contact
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Post Reply