[SUEDE] Exchange student

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
sparkplugloy
Membre / Member
Posts: 14
Joined: 03 Jul 2004 18:20

[SUEDE] Exchange student

Post by sparkplugloy »

Bonjour,

Je prépare un séjour à l'étranger en tant qu'exchange student. Les possibilités de pays qui me sont offertes sont Canada, Etats-Unis, Suède et Espagne. J'aimerais savoir si des personnes pourraient m'aider pour trouver des contacts pour aller en Suède en tant qu'exchange student, parce que c'est le seul où j'ai du mal à trouver des informations.

Merci d'avance,

Laurence
User avatar
marinala_b
Membre / Member
Posts: 316
Joined: 16 Feb 2004 13:27
Location: Lannion

Post by marinala_b »

Bonjour Laurence, je ne vois ton message que maintenant, j'espere que ce n'est pas trop tard.
Il y a Erasmus ou Leonardo qui fonctionnent couramment a Linkoping.
Cette ville possede une grande universite, et les etrangers sont nombreux et bien accueillis.

Je n'ai malheureusement pas de nom a te donner. Mes amis sur place sont presque tous repartis et ceux qui restent ne sont pas du milieu etudiant.

Je crois qu'il doit etre possible aussi de faire une annee a Uppsala, au Nord de Stockholm.

A+
Marina
Je vends 3 poissons à 80 et j'achète les 4 fenouils à 10 chacun! Youpi!
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Je suppose qu'il est déjà trop tard... Que n'ai je pas ouvert ce sujet plus tot ?
J'ai passe un an et demi en pseudo-Erasmus a Göteborg dans l'université technique de Chalmers. Tout s'est vraiment très bien passé, et je garde un très bon souvenir de cette période. Si tu as encore besoin d'infos, hésite pas a me faire signe, je surveille le sujet. :hello:
Pourquoi faire simple ?
Post Reply