Et bien d'après ce test, voici ce qu'il en est :Maïwenn wrote:lol
si tu fais un test de ce genre tu nous communiqueras les resultats ? dis, s'il te plait Sysiphe !
Pour ce qui est du sujet, ben justement y'en a pas... C'est du 100% bla bla
En clair, je suis trop coincé(e) ! C'est sympa de s'entendre dire ça...Il semble que vous ne soyez pas attirée par les amours passionnelles. Vous préférez sans doute les échanges plus discrets avec un compagnon qui habite loin de vous, voire un homme dont le cœur est déjà pris et que vous rencontrez de temps à autre. Bref une situation qui vous permette d'être tranquille, de voir vos copines, de passer des heures sur vos projets, etc.
Vous pensez peut-être que vous ne supportez pas les liens trop forts. Et vous déclarez parfois que vous n'aimez pas vous attacher aux hommes trop "collants". Il serait intéressant de connaître les véritables raisons de ce besoin d'installer de la distance entre vous et l'autre. Avez-vous peur des débordements que pourrait susciter un amour trop intense ? Votre méfiance peut provenir d'une éducation stricte, qui encourageait la retenue. Mais, à force de contrôler vos pulsions, vous risquez de passer à côté de plaisirs méconnus. Il vous serait profitable de vous lâcher un peu. Transgressez les interdits inconscients en expérimentant des délices plus charnels : faites-vous des bains relaxants, abandonnez-vous aux massages énergétiques, etc. Vous finirez par lâcher prise et vous vous ouvrirez à des échanges amoureux plus sensuels.
Bon allez, cette fois je déconnecte, je vais aller m'abandonner aux bains relaxants et aux massages énergétiques...
... Euh, je fais comment dans 4 m² d'une salle de bain d'étudiant au fait ?