Changer l'ordre des forums...

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply
Pixel
Guest

Changer l'ordre des forums...

Post by Pixel »

Bon, j'ai une petite suggestion : quand on arrive ici, les premiers forums traitent des suggestions ("Le forum"), ensuite les "thèmes Lokanova" (blabla, actualités...), puis "l'espace Culture" (arts et littérature...) et "Freelang".

Je trouve que cet ordre n'est pas très judicieux :P En effet, les thèmes qui intéressent le plus les gens (je pense en tout cas) concernent les langues, et se trouvent dans "Freelang", en tout cas c'est là que j'ai tendance à regarder en premier ;)

Le reste... c'est des "bonus", des add-on pour faire anglais... On regarde les langues, on discute et tout, et puis en parallèle on parle de l'actualité :)

Enfin bref, tout ça pour dire que ce serait bien de mettre d'abord : "Freelang", "Thèmes loka", "Espace Culture" et pour ceux qui veulent faire des suggestions ou ont des problèmes - éventuellement - le groupe "Le forum".

Voilà, bonne continuation !

PS : de même, faire attention aux post-it... Faudrait pas les multiplier trop et devoir faire défiler 3 pages avant de lire - enfin - le premier post ! :lol: (j'exagère évidemment)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Changer l'ordre des forums...

Post by Latinus »

Pixel wrote:Bon, j'ai une petite suggestion : quand on arrive ici, les premiers forums traitent des suggestions ("Le forum"), ensuite les "thèmes Lokanova" (blabla, actualités...), puis "l'espace Culture" (arts et littérature...) et "Freelang".
Toutafé :jap:
Pixel wrote: Je trouve que cet ordre n'est pas très judicieux :P En effet, les thèmes qui intéressent le plus les gens (je pense en tout cas) concernent les langues, et se trouvent dans "Freelang", en tout cas c'est là que j'ai tendance à regarder en premier ;)
Je suis heureux de connaître très préférences... merci de nous en faire part ;)
Pixel wrote: Le reste... c'est des "bonus", des add-on pour faire anglais... On regarde les langues, on discute et tout, et puis en parallèle on parle de l'actualité :)

Enfin bref, tout ça pour dire que ce serait bien de mettre d'abord : "Freelang", "Thèmes loka", "Espace Culture" et pour ceux qui veulent faire des suggestions ou ont des problèmes - éventuellement - le groupe "Le forum".

Voilà, bonne continuation !

PS : de même, faire attention aux post-it... Faudrait pas les multiplier trop et devoir faire défiler 3 pages avant de lire - enfin - le premier post ! :lol: (j'exagère évidemment)
Pour le reste, simple question : as-tu compris ce qu'est le forum "Lokanova & Freelang" ?

Je t'invites à lire (ou relire ?) les posts qui traitent un peu du sujet... ( lokanova, structure, ...).

:hello:

Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pixel
Guest

Post by Pixel »

Hey !

J'en ai lu un notamment où Kokoyaya te cite :
Beaumont a choisi de continuer avec moi l'aventure "forum", et avec lokaweb l'aventure "chat".
Actuellement, l'activité du forum se résume à "activité freelang", vu que l'objet principal du forum n'existe plus.

Je me pose quelques questions quand à la direction à prendre, si faire de ce forum un forum 100% freelang, ou de l'intégrer à un nouveau projet tout en continuant avec freelang comme ça l'a tjrs été
Donc voilà, mes conseils restent valables... jusqu'à ce que tu m'expliques que cette citation n'est pas d'actualité par exemple ;)
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24767
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Pixel wrote:Hey !

J'en ai lu un notamment où Kokoyaya te cite :
Beaumont a choisi de continuer avec moi l'aventure "forum", et avec lokaweb l'aventure "chat".
Actuellement, l'activité du forum se résume à "activité freelang", vu que l'objet principal du forum n'existe plus.

Je me pose quelques questions quand à la direction à prendre, si faire de ce forum un forum 100% freelang, ou de l'intégrer à un nouveau projet tout en continuant avec freelang comme ça l'a tjrs été
Donc voilà, mes conseils restent valables... jusqu'à ce que tu m'expliques que cette citation n'est pas d'actualité par exemple ;)
Le webmaster qui structure son site sur base de l'activité qu'il constate dans tel ou tel partie à un moment donné est un webmaster qui n'aime pas la tranquilité :lol:
La structure initiale du forum est d'ordre historique, la nouvelle (et dernière) structure mise en place a tenu compte de nouveaux besoins "d'espace" qui se faisaient de plus en plus sentir. Bien entendu l'arrangement historique a été conservé.
Cette structure a été discutée entre admin (Lokanova et Freelang) et modérateurs du forum et a été validée comme telle.

En tous les cas, je te remercie pour ce que tu qualifies de "bonus" ... ça fait toujours plaisir à entendre...

:hello:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply