Le dimanche soir ça m'arrange pas... faut que je dorme Mais c'est pas cool ça si tu peux pas Arkayn, le but était justement de se rapprocher de Nogent, comme tu avais loupé notre resto à Tours...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Le 20 novembre je peux pas. En décembre je veux pas m'avancer, je risque d'avoir bcp de boulot... Le 23 octobre par contre je crois que j'ai rien. Mais il me semble avoir parlé de cette date aujourd'hui avec des copines, était-ce important ? Me rappelle plus... La vieillesse. Mais je vais me renseigner demain
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn wrote:Le 23 octobre par contre je crois que j'ai rien. Mais il me semble avoir parlé de cette date aujourd'hui avec des copines, était-ce important ?
Tu ne leur a pas dit que tu allais t'incruster au mariage de ma soeur, comme Vikr et Flamenco avaient dit sur le chat qu'il le feraient?
Maïwenn wrote:Le 23 octobre par contre je crois que j'ai rien. Mais il me semble avoir parlé de cette date aujourd'hui avec des copines, était-ce important ?
Tu ne leur a pas dit que tu allais t'incruster au mariage de ma soeur, comme Vikr et Flamenco avaient dit sur le chat qu'il le feraient?
Heureusement que t'es là didine ! C'était bien ça. Faut que je pense à acheter une robe d'ailleurs !
Penn ar Bed
The end of the land
Et puis au moins en Afrique du Sud, on est tous sur un pied d'égalité niveau distance!!!!! lol Et avec cette distance c'est pas un repas qu'on va partager, c'est au moins deux semaines!!! super, non?
flamenco wrote:Et puis au moins en Afrique du Sud, on est tous sur un pied d'égalité niveau distance!!!!! lol Et avec cette distance c'est pas un repas qu'on va partager, c'est au moins deux semaines!!! super, non?
Tu mélanges encore, Flamenco. En Afrique du Sud, c'est mon cousin en novembre. Ma soeur, c'est le 23 octobre dans le Nord. On est pas près de te voir alors si tu vas à Johannesbourg alors qu'on se retrouve tous à Valenciennes.