Votre avis sur la page d'accueil du service d'aide à la trad

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Votre avis sur la page d'accueil du service d'aide à la traduction

intuitive et agréable
5
45%
intuitive mais peu agréable
4
36%
agréable mais peu intuitive
1
9%
ni agréable ni intuitive
1
9%
 
Total votes: 11

User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

iubito wrote:je pense que le mieux, c'est de mettre un petit résumé en dessous de chaque lien plutôt que le truc au passage sur le lien.
J'ai peur que ça ne fasse trop "condensé" si tu vois ce que je veux dire.... Que forumeur peut dire qu'il a lu toutes les descriptions qui sont faites en dessous de chaque "zone" du forum lokanova?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
STEMax
Membre / Member
Posts: 73
Joined: 02 Nov 2002 21:00
Location: Toulouse

Post by STEMax »

'lut

Moi je dirais que la mention "passez la souris sur un lien" n'est pas utile, car c comprehensible sans cette phrase. Sinon c bien c sobre et clair ;)

A+ STEMax
Frez Tagada Powa :D
Olivier
Membre / Member
Posts: 3176
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Toulouse

Post by Olivier »

Beaumont wrote:
Olivier wrote:"PASSEZ LA SOURIS SUR UN LIEN" moi avec Netscape Navigator 7.01 ça ne marche pas :cry:
Moi ça marche avec Netscape 4.08...
Avec Netscape 4.7 non plus, et ça me jette méchamment dans la figure des rafales de "Javascript Error":
www.freelang.com/traduction/js/overlib.js line 288: document.overDiv has no properties
www.freelang.com/traduction/js/overlib.js line 244: obj has no properties
etc...
-- Olivier
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

J'ai utilisé Netscape pendant très longtemps, mais en tant que webmaster ce browser est ingérable, à moins de renoncer à tout ce que IE permet de faire en plus.

Pour info, sur la version US de Freelang, IE représente 90% des visiteurs, Netscape 7% et le reste 3%.

Je fais mon maximum pour que la navigation soit agréable avec Netscape, mais il faudrait aussi que les efforts viennent de chez eux. IE, par exemple, peut afficher les erreurs Javascript par une simple icône en bas à gauche, au lieu d'imposer des messages incompréhensibles. Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres...

Sinon je vais en faire en sorte que les popups s'ouvrent du même côté.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply