Deux suggestions...

Toutes les news à propos du forum
Merci de nous faire part de vos suggestions ;)
Post Reply
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Deux suggestions...

Post by Beaumont »

1. Serait-il possible que la liste des membres du forum apparaisse par défaut dans l'ordre décroissant (+ récent d'abord) au lieu de l'ordre croissant ?

2. Les nouveaux intitulés pour les modos sont un peu baveux avec le profil Freelang... ;)

Image

Merci ! :hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: Deux suggestions...

Post by kokoyaya »

Beaumont wrote:1. Serait-il possible que la liste des membres du forum apparaisse par défaut dans l'ordre décroissant (+ récent d'abord) au lieu de l'ordre croissant ?
Par défaut tu veux dire ? Parce que tu peux classer comme tu veux selon les catégories (pseudo, nombre de messages, lieu, etc.).
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Deux suggestions...

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:
Beaumont wrote:1. Serait-il possible que la liste des membres du forum apparaisse par défaut dans l'ordre décroissant (+ récent d'abord) au lieu de l'ordre croissant ?
Par défaut tu veux dire ? Parce que tu peux classer comme tu veux selon les catégories (pseudo, nombre de messages, lieu, etc.).
Il a écrit "par défaut" ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: Deux suggestions...

Post by Latinus »

Beaumont wrote:1. Serait-il possible que la liste des membres du forum apparaisse par défaut dans l'ordre décroissant (+ récent d'abord) au lieu de l'ordre croissant ?
Heu, très bonne question... mais cela sera-t-il encore utile avec le projet de pop-up?
2. Les nouveaux intitulés pour les modos sont un peu baveux avec le profil Freelang... ;)
Image

Merci ! :hello:
J'ai pour projet de faire mes propres images... donc de nouvelles images à venir :)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7338
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Deux suggestions...

Post by Beaumont »

Latinus wrote:Heu, très bonne question... mais cela sera-t-il encore utile avec le projet de pop-up?
Beaucoup moins, effectivement.
J'ai pour projet de faire mes propres images... donc de nouvelles images à venir :)
:king:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Post Reply