snif snif sniiiif suis bannie!!!

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
sisi
Guest

snif snif sniiiif suis bannie!!!

Post by sisi »

Hello,
j'ai utiliser le chat pendant 20-30 minutes sur le chat et maintenant j'ai le message d'erreur suivant quand je veux me connecter:

Erreur : Closing Link: Java_589[80-218-155-32.dclient.hispeed.ch] (User has been permanently banned from Lokanova (Session limit exceeded))

En voyant le message, j'ai essayé de relancer mon modem et mon routeur mais je garde toujours la même IP, et j'ai pris RDV avec un gentil monsieur pour m'aider dans mon japonais, comment faire pour me connecter ultérieurement?????

merci beaucoup
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Re: snif snif sniiiif suis bannie!!!

Post by Latinus »

sisi wrote:Hello,
j'ai utiliser le chat pendant 20-30 minutes sur le chat et maintenant j'ai le message d'erreur suivant quand je veux me connecter:

Erreur : Closing Link: Java_589[80-218-155-32.dclient.hispeed.ch] (User has been permanently banned from Lokanova (Session limit exceeded))

En voyant le message, j'ai essayé de relancer mon modem et mon routeur mais je garde toujours la même IP, et j'ai pris RDV avec un gentil monsieur pour m'aider dans mon japonais, comment faire pour me connecter ultérieurement?????

merci beaucoup
Ce ban est défini automatiquement par le serveur lorsqu'une adresse IP se connecte trop de fois en même temps.
N'aurais-tu pas lancé plusieurs fois l'accès au chat ?

Je vais voir de quoi il en retourne et s'il s'agit bien d'autre chose qu'une sanction je lèverai le ban.

Si le problème survient encore par la suite, je te recommande d'utiliser un client irc... comme LokaScript (mIRC personnalisé pour notre Chat, programme pour windows) ou Xchat... qui fonctionne sous linux et pour lequel Kokoyaya se fera une joie de te donner le bon lien ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Re: snif snif sniiiif suis bannie!!!

Post by kokoyaya »

Latinus wrote:Xchat... qui fonctionne sous linux et pour lequel Kokoyaya se fera une joie de te donner le bon lien ;)
Win, Mac et Linux ;)
http://www.freelang.com/download/xchat/ ... z-moi.html
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Il s'agit bien de multiples connexions initiées à partir d'une même adresse IP.
Attention la prochaine fois, à ne pas lancer plusieur fois l'accès "java" du Chat... si la connexion tarde à se faire : patience ;)

bonne discussion !

:hello:
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply