Pareil, en tapant dans Google.fr la requête : "bonne année" car je cherchais à la souhaiter dans les langues européennes sur les cartes de voeux que j'ai créé pour mon boulot et la première réponse a été freelang = Génial !
Voili voilou !
Je suis une ch'tite nouvelle : Memma, mosellane, 29 ans 1/2, métisse franco-malgache, maman d'une petite princesse de 8 mois, passionnée de peinture, d'histoire, etc. (Lire mon profil ?) et surtout d'informatique !
Ce forum a l'air tout simplement super cool et je suis ravie de l'avoir découvert !
Memma wrote:Pareil, en tapant dans Google.fr la requête : "bonne année" car je cherchais à la souhaiter dans les langues européennes sur les cartes de voeux que j'ai créé pour mon boulot et la première réponse a été freelang = Génial !
Voili voilou !
Je suis une ch'tite nouvelle : Memma, mosellane, 29 ans 1/2, métisse franco-malgache, maman d'une petite princesse de 8 mois, passionnée de peinture, d'histoire, etc. (Lire mon profil ?) et surtout d'informatique !
Ce forum a l'air tout simplement super cool et je suis ravie de l'avoir découvert !
Bonsoir à TOUS !!!!!
Sois la bienvenue parmi nous....
Nous sommes aussi ravis de te rencontrer!
Pour ma part je vous ai découvert par un ami (je ne connais pas son pseudo ici, et en ce moment il est en Inde !) qui quand j'ai cherché à faire la page "géographie" de mon site de "La Tortue" m'a suggéré de chercher les traductions de tortues dans toutes les langues pour mieux trouver dans les atlas !
Il m'a donné l'adresse du site et du forum ...
Et me voilou
Je passe de temps en temps mettre mon grain de sel argotique, et j'en profite pour me régaler de vos commentaires ou anecdotes typiques ...
Bref moi ausi je vous dit merci
Les tortues sont des Caroline, et les Carolines sont des tortues...
Alors me voici avec ma baraque sur le dos !
Il n'est pas encore rentré et son prénom tient en 4 lettres ....
C'est promis dès qu'il reviens je lui demande son pseudo et viens vous le dire .... le mystère s'éclairsira dans quelques temps
En attendant joyeuses fêtes à tous !
(en traduction littérale ça donne quelque chose comme : joices bringues ... mais je ne suis pas très sure que ceux qui pratiquent l'argot soient très friands des ribouldingues de fin de pige !!!)
Les tortues sont des Caroline, et les Carolines sont des tortues...
Alors me voici avec ma baraque sur le dos !
Joyeux Noël et Bons Réveillons à Toutes et à Tous ! Coucou Ze Turtle :o)
wep en Inde j'étais, et revenu dans la nuit de Noël (poussé par le Tsun-ami à ce que je viens d'apprendre). Tout va bien à bord, nonobstant le froaaa.
Quand à la découverte de ce site et de Freelang, ca doit bien faire 2 ou 3 ans que je vous connais.
En gros, j'apprend le sanskrit, et c'est un bigger probleme pour les traductions. Un jour, je suis tombé sur ce site, que je communique à chaque fois comme référence, et j'ais pu telecharger presque toutes les langues. Reste que l'interface ne m'a pas permis aisément de faire des recoupements interlinguistiques.
Donc, ouala, ouali/oualou, et hop !
Merci pour ce magnifique travail, Bravo et bons courages.
Shake-hand, smack, bisous, bye, ciao (choisissez l'option qu'il vous plait)