Nombre de visiteurs sur le forum

Aide à l'utilisation du forum ou des services LokaNova (mail, ...).
(Aide, Bug, Erreurs, ...)
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Nombre de visiteurs sur le forum

Post by didine »

Coucou!

Cela fait plusieurs jours qu'il y a un nombre important d'invités sur le forum (au moins 30 en permanence), et le nouveau record du nombre de visiteurs simultanés paraît surprenant. Est-ce que cela pourrait être un bug?

Merci d'avance à celui ou celle qui satisfera ma curiosité! ;)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'invité, mais de là à être un bug...ma fierté en prendrai un coup ^^
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Rastaman wrote:C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'invité, mais de là à être un bug...ma fierté en prendrai un coup ^^
Je pose la question car ca s'est déjà produit. ;)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Vraiment? drôle de bug..
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Je me suis fait la même remarque que toi, didine. J'ai également remarqué sur d'autres forums que je fréquente un hausse très nette de la fréquentation le 24-25 décembre. Je suis d'autant plus étonnée qu'on pourrait croire les gens occupés à autre chose ces jours-là... Et d'ailleurs, dans le semaine précédant Noël, j'avais remarqué au contraire une baisse de fréquentation : j'ai souvent été la seule connectée sur le forum, ce qui ne m'était pas arrivé souvent...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Un élément de réponse ?
Peut-on toujours se connecter sur le forum ?
Pour ma part, je n'y arrive pas !!
Si la plupart des membres n'arrivent pas à se connecter comme cette personne, cela expliquerait le nombre d'invités dépassant la vingtaine par moment*

*30 invités actuellement
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17920
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

I·ya·qdalahgayu· wrote:Un élément de réponse ?
Peut-on toujours se connecter sur le forum ?
Pour ma part, je n'y arrive pas !!
Si la plupart des membres n'arrivent pas à se connecter comme cette personne, cela expliquerait le nombre d'invités dépassant la vingtaine par moment*

*30 invités actuellement
Oui mais même d'habitude, quand les membres se connectent, on arrive pas souvent à 30 visiteurs au total (invités et membres confondus)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24758
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Ce n'est pas un bug... et pour info, la derniere fois il ne s'agissait pas d'un bug mais de plusieurs proxy AOL qui s'etaient connectes en masse sur le forum. J'avais d'ailleurs remis un nombre plus 'correct' a la main. (j'espere que nous parlons bien de la meme chose).

Il ne semble pas que ce soit des attaques de ce fameux virus non plus (voir mon post dans informatique).
Tout ce que je peux voir au niveau des logs, c'est que tous ces visiteurs arrivent sur le forum d'une maniere tout a fait normale (recherche google, lien sur un autre site, favoris, ...).

Cette brusque envolee ne m'a pas trop surpris car il s'est passe exactement le meme phenomene (avec l'echelle de l'epoque) l'anne passee.
En general cela se calme a la rentree...

:hello:
Lat
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17487
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Alors il ne nous reste plus qu'à assumer notre succès :sun:

:drink:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

arrétez les flash...ça m'éblouie
Post Reply