samedi soir

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kokoyaya wrote:J'ai bien dit une copine parce que c'est bien une copine ;)
Moi, je n'ai jamais parlé d'autre chose...
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ben j'ai pas vraiment de recette : je lui ai envoyé un petit mot pour lui dire ce que je suspectais de clocher, j'ai touché en plein dans le mille, ça a remit les choses à plat et voilou :)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

kokoyaya wrote:Ben j'ai pas vraiment de recette : je lui ai envoyé un petit mot pour lui dire ce que je suspectais de clocher, j'ai touché en plein dans le mille, ça a remit les choses à plat et voilou :)
Voilà! Faut bien viser! :-? Merci Koko! :)
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Maïwenn wrote:
gfa wrote:
Sisyphe wrote:Je révise demain avec une amie, donc je viens de trancher mes poires.
J'avoue être resté quelques minutes devant cette phrase... :loljump:
Je me vois bien la donner à mes étudiants comme exercice pour trouver les mots de liaisons. Celui qui arrivera à trouver le lien logique entre les deux propositions est vraiment fort ! ;)
:-? J'ai refait ma phrase un peu vite.

Bon, bin je suis mûr pour le best-of :loljump:
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Aussi mûr que les poires...

Bonnes révisions à vous en tt cas ! :hello:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
enora
Membre / Member

Post by enora »

Vu le temps glacial de dehors, je reste au chaud chez moi et je vais regarder Trainspotting ( dvd que j'ai acheté avec ma nouvelle carte bancaire :D )

Et vous ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Moi une amie me traîne à une fête merveilleuse ou la plupart des adorables gens de mon formidale lycée se retrouvent.
Ca va frenckisser (mal en plus) dans tous les coins, tandis que moi je vais me consoler avec une bouteille de whiskey.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

enora wrote:Vu le temps glacial de dehors, je reste au chaud chez moi et je vais regarder Trainspotting ( dvd que j'ai acheté avec ma nouvelle carte bancaire :D )
Et vous ?
Non.
Kaolyn wrote:Moi une amie me traîne à une fête merveilleuse ou la plupart des adorables gens de mon formidale lycée se retrouvent.
Ca va frenckisser (mal en plus) dans tous les coins, tandis que moi je vais me consoler avec une bouteille de whiskey.
mais pourquoi ais-je un espris aussi tordu...
Combien de chandelles à tenir ce soir ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:roll: Eh bin moi... Rien. J'ai passé neuf heures enfermé dans une salle à faire une dissertation (qui en principe se fait en 7 heures mais bon j''étais bien parti).

Donc, ce soir, rien.

Glandage devant internet. J'en suis à lire des trucs sur les ovnis dans wiki :yoda:. Comme on dit vulgairement, "téléphone maison"....

:hello: a Inktomi et Pompos... A croire que vous faites tous la fête le samedi soir.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Je viens de rentrée d'une soirée animation japonaise organisé dans le ciné le plus proche de chez moi.

Au programme, trois films :

Pompoko (1994), d'Isao Takahata : SU-BLIME, c'est "Princesse Mononoke" avant l'heure pour tout vous dire (même thématique : l'homme et l'environnement), mais avec une touche de comique en plus. Si vous avez aimé les films de Miyazaki (Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro), vous allez aimer ce film.

Appleseed (2004), de Shinji Aramaki : un film de science fiction, que je n'ai personnellement pas trop aimé sur le plan technique, même si c'était quelque part original. Par contre, j'ai bien aimé le fond du film, c'est-à-dire la dimension philosophique : le rapport entre l'homme et la technique (machine, robot, clonage etc).

Perfect Blue (1998), de Satoshi Kon : dans ce thriller, on pénètre petit à petit dans un univers kafkaesque et à la fois presque fantastique qui finalement ... suspense.

En gros, j'ai passé une excellente soirée. :D

PS : Ils ont aussi joué un extrait de BO de quelques animations connus avant la diffusion de chaque film et celui qui trouve le titre gagne une grosse enveloppe contenant des affiches, des merchandising, des produits dérivés en faite. Tout à la fin, il y avait quelqu'un qui a gagné une découpe du film Pompoko après avoir bien répondu aux questions et avoir trouvé la réponse juste à une question subsidiaire sur un bulletin
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Mémoires d'une Geisha au ciné pour terminer une excellente journée :)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

La soirée s'est avérée moins merdique que prévu. :true: J'ai défendu notre honneur jusqu'au bout de la nuit contre un rosbif qui osait dire que les français était "weak". Erreur ! :chiquita:

Il a fini sur le carrelage de la salle de bain, bref je vous passe les détails :loljump:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Et bien, moi, je me suis fais une soirée sympas avec deux copines chez une des deux copines. On a passé un bon moment! :)
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Après-midi chez une ex-collègue et sa famille ; petite sortie au vert avec Maël et quelques uns d'entre eux.
Retour au chaud, petit quatre heures revigorant et départ vers Toulouse pour l'heure du bain du monstre :P

Ensuite, petite soirée "webcam" avec mes amis de Belgique, ceux là mêmes qui osent me faire parrain (c'est imminent). :D
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Félicitations Lat'!
:drink:
Post Reply