Grands personnages

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
ode
Membre / Member
Posts: 1779
Joined: 22 Jan 2007 18:21
Location: brrr !! y fait froid par ici

Re: Grands personnages

Post by ode »

oui moi aussi j'ai buggué sur lui, on dirait un mélange de plusieurs personnes :-?
N£ pr£nd$ pa$ la v!£ tr¤p ¤ $£r!£µx : Quo!qu'!l arr!v£ tu n'£n s¤rtira$ pa$ v!vant !
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Grands personnages

Post by Manuela »

kokoyaya wrote:Il faut recliquer sur l'image après et tu tombes sur http://img181.imageshack.us/img181/2840/personnages.jpg
En fait je viens de découvrir qu'il faut recliquer encore une fois sur l'image (à partir du lien que tu as donné) : celle-ci s'agrandit encore plus, et il est donc possible de voir les personnages de façon plus détaillée. Grâce à cela, j'ai pu identifier pas mal de gens que je n'avais pas réussi à distinguer la première fois (par ex. Bush fils).
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Re: Grands personnages

Post by leelou »

Mouais bon j'en ai qu'une 30aine :confused:
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7344
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Grands personnages

Post by Beaumont »

Une quarantaine aussi, mais il y en a de mieux réussis que d'autres (Elvis ??!). Il y a un certain nombres d'asiatiques qui me laissent perplexe. Beaucoup de mal aussi avec les peintres et les musiciens ! :sweat:

Très bonne idée en tout cas, merci Maiwenn. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
enora
Membre / Member
Posts: 6605
Joined: 02 Aug 2004 13:53
Location: Au fond à gauche

Re: Grands personnages

Post by enora »

Eh ben moi je reste aux portes de la culture avec 23 personnages ! Mais j'ai hâte de savoir qui sont les autres !
Et si quelqu'un peut m'indiquer qui est le bonhomme en rouge avec un chapeau et des lunettes près du chameau ça m'intéresse ! J'ai l'impression de le connaitre mais j'arrive pas à remettre un nom dessus !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17495
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Re: Grands personnages

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:Une quarantaine aussi, mais il y en a de mieux réussis que d'autres (Elvis ??!).
Tellement déformé que je ne l'avais même pas reconnu !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7344
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Grands personnages

Post by Beaumont »

Je comprends pourquoi j'ai du mal avec les musiciens... c'est K*** A*** qui joue de la flûte en haut à droite ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Grands personnages

Post by Manuela »

Beaumont wrote:Une quarantaine aussi, mais il y en a de mieux réussis que d'autres (Elvis ??!).
Ah ben tiens, Elvis fait partie de ceux que j'avais reconnus du premier coup (pas grâce à sa tête, qui est vraiment mal faite, mais de la guitare)... Pareil pour K*** A*** (je me suis dit mais qu'est-ce que c'est que cette flûte ?) :loljump:

En fait Elie, je me demande si le Lévi-Strauss/Indiana Jones n'est pas Henry Ford... il y a la petite voiture à ses pieds, peut-être un indice ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Grands personnages

Post by ElieDeLeuze »

Manuela wrote: En fait Elie, je me demande si le Lévi-Strauss/Indiana Jones n'est pas Henry Ford... il y a la petite voiture à ses pieds, peut-être un indice ?
Ca montre le niveau culturel. Déjà Elvis, je ne lui reconnait pas l'honneur de ses voisins de toile... ça va pas m'aider à corriger mes expériences désastreuses dans le domaine avec les Américains. :roll:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Grands personnages

Post by Manuela »

Moi Elvis à la limite je me dis, bon ok... Mais M.T., P., et M.J. ça me déprime un peu (je parle des "sportifs")...
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
joey
Membre / Member
Posts: 18573
Joined: 10 Oct 2006 21:08
Location: plein-sud

Re: Grands personnages

Post by joey »

j'en ai reconnu beaucoup...j'ai en revanche du mal à mettre un nom sur les personnages de l'antiquité...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17933
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Grands personnages

Post by svernoux »

Moi je suis pas bien avancée, une vingtaine... Mais j'avoue que je les trouve très mal fait, vous me rassurez avec Bush junior et le joueur de flûte, parce que j'étais loin d'en être sûre (pas comptés). La blondasse à côté d'Arafat, c'est Marylin ? Parce que franchement, à part le fait qu'elle soit blonde et célèbre, j'ai du mal à l'identifier comme telle...

EDIt : ah non, j'ai pas regardé assez attentivement, maintenant j'arrive péniblement à 35...
Mais y'en a d'autres qui me laissent vraiment perplexe !

RE-EDIT : tu veux faire comment Maï, pour les résultats ? Faudrait les numéroter ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Grands personnages

Post by Manuela »

svernoux wrote:La blondasse à côté d'Arafat, c'est Marylin ? Parce que franchement, à part le fait qu'elle soit blonde et célèbre, j'ai du mal à l'identifier comme telle...
Oui, je pense que c'est elle. Ils ont même veillé à lui mettre une tache sur le visage, j'imagine qu'en guise de grain de beauté ! :loljump:
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17933
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Grands personnages

Post by svernoux »

A propos de tache, si je ne me trompe pas, on a le taché le plus célèbre de l'histoire tout à droite ? Sauf qu'en l'occurrence on la voit quasiment pas, sa tache ? (z'ont dû penser que ça serait trop facile :roll: )
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Re: Grands personnages

Post by Manuela »

:loljump: oui, je n'avais pas remarqué qu'ils n'avaient pas mis la tache !
Guten Tarte! Sorry for the time...
Post Reply