les témoins des faits qui n'ont pas réagi risquent de lourdent sanctions.
Le bêtisier des pros
Re: Le bêtisier des pros
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
- Andergassen
- Membre / Member
Vont se faire lourder, ça c'est sûr !
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
Un truc que je vois de plus en plus c'est le "vous -ez" à toutes les sauces... "allez vous cachez !".
Oui, mais non !
Oui, mais non !
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Plein de bourdes relevées dans mon bulletin municipal, mais on va être indulgent, ce ne sont pas des pros. Par contre, dans une belle brochure qui est distribuée dans la moitié du département du Rhône, en majuscules pour qu'on ne loupe pas : BENEFICES ENVIRONNEMENTALES.
Ah ouais.
Ah ouais.
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
- Andergassen
- Membre / Member
Ben oui, quoi, bénéfices, c'est comme amours, délices et orgues.
On fait du bénef en vendant cet orgue, et l'on obtient de belles bénéfices environnementales au son des grandes orgues.
On fait du bénef en vendant cet orgue, et l'on obtient de belles bénéfices environnementales au son des grandes orgues.
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
À côté de la batterie de mon vieux PC Toshiba, un message qui fait mal aux yeux (même Toshiba manque de sous pour embaucher des traducteurs de qualité, c'est dire !).
Guten Tarte! Sorry for the time...
- Andergassen
- Membre / Member
Evitez le contact prolonger avec les zieux.
Pour rigoler un peu :
http://www.linternaute.com/voyage/magaz ... sdetraduct
Le «jus de Coréen au citron» me tente bien !
http://www.linternaute.com/voyage/magaz ... sdetraduct
Le «jus de Coréen au citron» me tente bien !
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Y a vraiment des perles dans ce florilège
J'adore le « mélange bourré » et surtout le « smell of the visit »...
Affligeant, mais drôle quand même
Merci Dada pour la tranche de rire du matin
J'adore le « mélange bourré » et surtout le « smell of the visit »...
Affligeant, mais drôle quand même
Merci Dada pour la tranche de rire du matin
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Contente d'apprendre qu'une activité de l'asso dont je suis membre a fait l'objet d'un grand article dans le journal local, mais un peu moins contente de lire dans le gros titre "objets usagers"
Sonka - Сонька
Suite au décès demon papa,
Je vous livre un extrait du courrier qu'orange lui adresse :
Vous nous avez fait part du décès de Monsieur ....(le sien)et de votre souhait de résilier le contrat....cconcernant le N°,,,.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. (ça va lui faire plaisit)
La résiliation sera effective à partir du .
Sauf avis contraire de votre part, la facture de clôture du compte sera adressée à :
Cordialement.
Je vous livre un extrait du courrier qu'orange lui adresse :
Vous nous avez fait part du décès de Monsieur ....(le sien)et de votre souhait de résilier le contrat....cconcernant le N°,,,.
Nous vous présentons nos sincères condoléances. (ça va lui faire plaisit)
La résiliation sera effective à partir du .
Sauf avis contraire de votre part, la facture de clôture du compte sera adressée à :
Cordialement.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.
Oui, c'est maladroit. Mais en même temps, si on y réfléchit bien, ils n'ont pas trop d'autre moyen ?
Sonka - Сонька
Leur "appli" n'intègre sans doute pas la gestion d'un contrat par un tiers, même en cas de décès du titulaire... D'où ce genre de courrier automatisé complètement incohérent et déplaisant.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Encore une perle de traduction automatique : https://i.imgur.com/wTBsEsq.png