Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Sympa ton nouvel avatar ! Vue du wat Pho (?) avec le wat Arun en arrière-plan ?
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
miju
Membre / Member

Post by miju »

9a pourrait être pire, avec une pince à épiler et en soufflant sur chaque grain tu pourras les réutiliser !
Dans les trucs sympa à renverser il y a :
Le pot de miel, le litre d'huile, le flacon de beu de méthylène ou celui de mercurochrome. (j'ai fait l'expérience avec les 2 derniers plus tu rince plus ça se dilue...)
Courage.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Beaumont wrote:Sympa ton nouvel avatar ! Vue du wat Pho (?) avec le wat Arun en arrière-plan ?
T'étais pas loin géographiquement, mais c'est à Wat Phra Keow. J'adore ces statues. Elles doivent avoir un nom d'ailleurs, il faut que je me renseigne :)

Le plus gros du riz est ramassé, mais je crois qu'il va s'en coincer entre mes orteils pendant longtemps.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Ce faire siffler par deux pucelles décérébrées de 14 ans en manque de testosterones. Tu vas voir que bientôt elle nous mettrons la main au cul!!
Isis
Membre / Member

Post by Isis »

:loljump:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:-o :-o :-o bien qu'à mon âge, je crains plus rien... :lol: dommage quelque part !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Pauvre Rastaman c'est pas facile d'être beau!! :lol: :lol: :lol:
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Ehhhhhhh oui...

autre sujet de fâcherie... d'être toujours obligé d'ouvrir mon dico afin de na pas faire de fôtes d'orthographe sur le forum !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Rastaman
Guest

Post by Rastaman »

Car0line wrote:Pauvre Rastaman c'est pas facile d'être beau!! :lol: :lol: :lol:
si tu savais ce que j'endure chaque jour ...
:lol:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

le train Lyon->St Etienne transformé en boîte de sardines vraiment entassées : 2 wagons au lieu de 4... :P
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
enora
Membre / Member

Post by enora »

Les moustiques :evil: :evil:
Depuis 3 jours je me fait bouffer par les moustiques :sweat:
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
domanlai
Membre / Member

Post by domanlai »

Je n'imaginais pas mettre un post sur ce fil mais il vient de m'arriver un truc incroyabe et qui m'a particulièrement énervée.

Avant hier, j'ai contacté uen asso franco-chinoise de Toulouse pour savoir si je pourrais avoir des cours de conversation en cantonais pour pers avant un niveau consistant mais non déterminé (pour voir un peu où j'en suis avec des personnes que ne connais pas).

Et imaginez un peu la tournure de la conversation !!!
La personne a retrouvé mes coordonnées sur des sites où j'avais proposé des cours de mandarin il y a plusieurs mois voire un an. Elle en a apparemment déduit que je m'introduisais dans l'asso de manière détournée, m'a dit qu'elle ne voyait pas l'intérêt que j'avais à demander des cours de cantonais alors que je proposais des cours de mandarin :-o
Elle insiste en me demandant à quel titre je donne des cours (ce que je ne fais pas) et en me balançant toutes ces références d'expérience dans le profesionalisme des cours de chinois.

Elle ne m'a absolument pas répondu s'il y avait la possibilité pour des rencontres particulières en cantonais :-o :-o

C'est fou !
:evil:
我要飛往天上 呀﹗像那天鳥傲翔 呀﹗那裡充滿希望﹗
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Cette personne a peut-être des références mais elle souffre d'un gros complexe d'infériorité pour te considérer comme une telle menace ! :-o
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Shirin
Membre / Member

Post by Shirin »

Ma belle-mère qui passe à la maison dans laquelle nous allons bientôt emménager et qui s'amuse à mettre tous les chauffages à fond sous prétexte qu'il va commencer à faire froid ! Et qui est-ce qui va payer la note de chauffage :evil:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

En cas de besoin, une petite idée:

Un ami s'est fâché avec sa belle mère au point de refuser de lui ouvrir la porte, un jour. Furieuse, elle cria devant la porte "J'ai même pas droit de venir prendre la café ?!". Cet ami ne manquant pas d'humour, il sortit illico le café instané et deux minutes plus tard, il posa une tasse devant la porte, aux pieds de la belle mère, et referma la porte. :lol: :lol: :lol:
Post Reply