La Tortue wrote:Bon après une petite recherche ...
Voilà ce que j'ai trouvé : facile pour ce début d'année Donc celle ci n'est pas de moi (ouffff !)
Un maitre et son chien
Le maitre doit se rendre au 1er étage de la tour Eiffel une difficulté s'offre a lui on lui interdit de prendre l'ascenseur avec son chien!!
Il l'attache au pied de la tour puis arrive ainsi au 1er etage!!
Question quel est entre le maitre et le chien celui qui sera le plus haut??
Le maître attache le guichetier au pied de la tour et il monte traquille avec son chienchien, dans ce cas c'est le maître qui sera le plus haut (par sa taille).
Soit c'est le chienchien qui attache son maître au pied de la tour, dans ce cas c'est le chien qui sera le plus haut (géographiquement)
....j'ai bon?
ou peut être qu'apres être aller au premier étage, le maître s'est jeté du balcon et est venu s'eccraser juste à côté de son chien qui, de fait, est plus haut que son maître...
Last edited by Rastaman on 23 Mar 2005 22:43, edited 1 time in total.
Rastaman wrote:Le maître attache le guichetier au pied de la tour et il monte traquille avec son chienchien, dans ce cas c'est le maître qui sera le plus haut (par sa taille).
Soit c'est le chienchien qui attache son maître au pied de la tour, dans ce cas c'est le chien qui sera le plus haut (géographiquement)
....j'ai bon?
ou peut être qu'apres être aller au premier étage, le maître s'est jeté du balcon et est venu s'eccraser juste à côté de son chien qui, de fait, est plus haut que son maître...
Jolie la démo
J'aime bien la version "écrasement"
Les tortues sont des Caroline, et les Carolines sont des tortues...
Alors me voici avec ma baraque sur le dos !