Resto Toulouse - 5/11/2005 ;)

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

kokoyaya wrote:Me concernant, ce sera à 99 % sûr seulement le midi (spectacle bagad + chorégraphies le soir à Bordeaux :-? ).
Ben là c'est parti pour le soir Koko :(

Non mais c'est quoi ça pour un calendrier qui laisse écrire des choses au dessus d'autres ??
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

annulez pas, j'ai déjà mon billet de train, et il est pas échangeable ni remboursable ...
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Miguel wrote:annulez pas, j'ai déjà mon billet de train, et il est pas échangeable ni remboursable ...
qui parle d'annuler ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
marie2ailes
Membre / Member
Posts: 236
Joined: 19 Apr 2005 23:11
Location: Carcassonne

Post by marie2ailes »

Bonsoir,

La gare, c'est bien "matabiau" ?? nous on viendra en voiture par l'autoroute ... il y a un "hall" ?? vous aurez un panneau "LOKANOVA" ? :D pour notre budget .. . une 20taine d'euro ... c'est possible ...
Marie2ailes
Fluctuat nec Mergitur
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

marie2ailes wrote:Bonsoir,

La gare, c'est bien "matabiau" ?? nous on viendra en voiture par l'autoroute ... il y a un "hall" ?? vous aurez un panneau "LOKANOVA" ? :D pour notre budget .. . une 20taine d'euro ... c'est possible ...
Oui, Matabiau et y'a un Hall ;) (y'a des gares sans hall ?)

Un panneau ? heu.... et si on fabriquait un drapeau avec le logo ? :lol:
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
marie2ailes
Membre / Member
Posts: 236
Joined: 19 Apr 2005 23:11
Location: Carcassonne

Post by marie2ailes »

Bonsoir,

je voulais juste préciser, pour le budget, que c'était possible par personne .. bonne idée pour le drapeau !!

Pour le hall en tous cas je connais des gares avec PLUSIEURS "hall" ... mais c'est mon imprégnation des grandes grandes cités ... :D Toulouse ça devrait aller ..
Marie2ailes
Fluctuat nec Mergitur
vallisoletano
Membre / Member
Posts: 3222
Joined: 30 May 2004 22:54

Post by vallisoletano »

Budget dans le même genre que marie2ailes.
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

c'est OK pour la gare... quant à l'heure, je pense arriver assez tôt dans la journée pour faire une petite virée dans Toulouse, donc ça peut être n'importe quand pour moi. :drink:
Helena
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Bon, connaissant peu le domaine de la restauration toulousaine, j'ai l'immense privilège de "presque" vous imposer un resto :lol:

1 : j'ai téléphoné à l'hippopotamus, car bien que "chaîne" propose des plats variés et contentant aussi bien les amateurs de barbaque que les végétariens.
Problème : ne prend pas de réservation le samedi. "venez à tout hasard, mais vous feriez mieux de trouver un autre resto" (sic)

2 : d'autres restos à la carte alléchante mais à l'ambiance très intimiste (tables maxi de 4 voir 2 personnes... on va pas mettre l'ambiance là dedans hein ;) ).

=> donc ...
3 : la "La Piazza Papa", qui comme son nom l'indique est plutôt versé cuisine italienne (si l'un de vous en est allergique, qu'il se manifeste sans délais !). Personne n'a encore fait de réservation pour ce 5/11, j'ai fait part de vos préférences budgétaires et il m'a été proposé de venir sur place ; ce qu'il propose est de préparer des menus pour 20€ (si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit au téléphone).
Je connais ce resto pour y être déjà allé, c'est très bon et l'ambiance y est agréable (et c'est à portée de la gare).

Service du soir à partir de 19h00.

Si ce resto convient à tout le monde, je le réserverai demain : manifestez vous dès que possible, je vous ferai un mail ce soir pour attirer votre attention sur le topic ;)
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Post by helena »

ça me va. :drink:
Helena
Olivier
Membre / Member
Posts: 3176
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Toulouse

Post by Olivier »

Latinus wrote:3 : la "La Piazza Papa"
oui c'est d'accord, je connais c'est correct, mais je suis sûr que quand j'y suis allé c'était toujours bien en dessous de 20€/personne
dans le même genre: "La Grand'Pizzeria" aussi dans le quartier du métro Jean Jaurès, très bonnes pizzas :)
-- Olivier
Se nem kicsi, se nem nagy: Ni trop petit(e), ni trop grand(e):
Éppen hozzám való vagy! Tu es juste fait(e) pour moi!
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

Olivier wrote:mais je suis sûr que quand j'y suis allé c'était toujours bien en dessous de 20€/personne
Je veux bien te croire ;) Moi je ne me souviens plus trop des prix.
Mais bon, je dois y aller pour la réservation... on sera à l'abri de surprises (genre la sauce tomate qui a triplé de prix à cause du baril de pétrole...). :lol:
dans le même genre: "La Grand'Pizzeria" aussi dans le quartier du métro Jean Jaurès, très bonnes pizzas :)
-- Olivier
Je vois ce resto, je crois avoir déjà eu quelques échos (pas bien nombreux) qui n'étaient pas à son avantage... mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier. C'était une question de budget si je me souviens bien. très vague tout ça...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24791
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

je viens de faire un ptit mail individuel à chaque personne n'ayant pas encore dit "ok" pour le resto number 3 ;)

bonne nuit.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
domanlai
Membre / Member
Posts: 1260
Joined: 22 Jul 2005 17:19

Post by domanlai »

pas d'avis particulier
surement très bien

Par contre je ne vois pas où c'est : du côté de la gare, à quel endroit exactement ?
moonila
Guest

Post by moonila »

C'est ok pour moi pour le resto, et le lieu de rendez-vous faut juste me dire l'heure pour que je la précise à la babysitter :loljump:

(le resto se trouve boulevard de Strabourg, pas loin de la rue Bayard)
Post Reply