Resto à Lyon
Tout à fait. En janvier, je dois juste prendre un jour de récupération, mais avec ça je n'irai pas bien loin...Sisyphe wrote: J'adore l'attention d'Enzo sur le fait qu'entre Noël et Nouvel An[/b] proprement dit, je ne suis pas à Lyon. Pour ma part, c'est strictement impossible avant le dimanche 2 au soir.
Mais si tu travailles pendant les fêtes, je pense qu'a fortiori tu travailles après.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Ah, donc c'est forcément entre le 2 et le 7, alors ? (moi aussi j'avais pas trop fait gaffe... )
D'un côté, tant mieux, quand le choix est trop large c'est difficile de se décider. Et ça m'arrange après les fêtes, le coup de bourre sera passé comme ça...
D'un côté, tant mieux, quand le choix est trop large c'est difficile de se décider. Et ça m'arrange après les fêtes, le coup de bourre sera passé comme ça...
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
-
- Guest
Ah mais donc ce serait début janvier ?svernoux wrote:Ah, donc c'est forcément entre le 2 et le 7, alors ? (moi aussi j'avais pas trop fait gaffe... )
Je rigole
C'est sûr qu'après les fêtes c'est plus faisable...
si y'a un truc le lundi 3 janvier en journée, c'est no problemo pour moi, sinon entre Noel et le jour de l'an, ouais
Ou alors un vendredi ou samedi ou dimanche midi, n'importe quel week-end (sauf ceux où je suis pris )
Ou alors un vendredi ou samedi ou dimanche midi, n'importe quel week-end (sauf ceux où je suis pris )
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Comme je l'ai déjà dit trois fois mais si vous arrêtiez de parler avec vos petits camarades vous seriez plus attentifs, et d'ailleurs donnez-moi votre carnet de correspondance je vais mettre un mot à vos parents (l'instinct prof ), moi c'est entre le dimanche 2 au soir et le vendredi 8iubito wrote:si y'a un truc le lundi 3 janvier en journée, c'est no problemo pour moi, sinon entre Noel et le jour de l'an, ouais
Le lundi 3 en journée, strictement impossible, j'ai des cours. D'ailleurs j'ai des cours partout, donc ce sera forcément un soir...
... Ou à la rigueur le vendredi, mais je sors à 13 heures.
Le vendredi 7 au soir, c'est à la rigueur possible, mais pas top du tout (dissertation le lendemain de 9 heures à 16 heures).
Le mieux serait encore le jeudi 6 au soir. Mais tous les autres soirs sont possibles.
vendredi soir serait OK pour moi (synonyme de petit squattage chez Enzo pour la nuit et repartir le lendemain matin).
Le jeudi soir, j'peux pas être avant 20h30 à la gare... ça fait un peu tard.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
Quelle gare ? Parce que si c'est Perrache, ça nous fait du 9 heures au restaurant en choisissant dans le quartier (qui en plus est le mien, donc aucun problème pour moi), c'est pas dramatique.iubito wrote:vendredi soir serait OK pour moi (synonyme de petit squattage chez Enzo pour la nuit et repartir le lendemain matin).
Si c'est Part-Dieu, c'est sûr c'est plus gênant. Encore qu'on puisse trouver quelque chose à mi-chemin, le long du tramway.
Perrache je crois... mais tard le jeudi soir.... Enzo se lève tôt le vendredi matin (c pas un problème maintenant que je sais partir tout seul comme un grand ( ) de chez lui jusqu'à la gare.
Donc avant de trop s'emballer, faut attendre Enzo et les autres
Donc avant de trop s'emballer, faut attendre Enzo et les autres
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Le jeudi 21 h c'est vraiment pas le mieux, je préfère les week-ends...à moins que je puisse prendre mon jour de récupération le vendredi 7, ce qui n'est pas encore sûr. Je vous tiendrai au courant.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Heureusement que Svernoux m'a prévenu par MP parce que je lis plus le forum evenements.
Je continue à lire le forum mais j'ai peu de temps, ha les cours... non j'plaisante bien sur, mais c'est ma nouvelle copine qui me prend bcp de mon temps... non en fait c'est moi qui lui donne beaucoup de mon temps... bref moi je suis évidemment partant à partir du 2 au soir aussi parce que avant je serais à Paris.
Je continue à lire le forum mais j'ai peu de temps, ha les cours... non j'plaisante bien sur, mais c'est ma nouvelle copine qui me prend bcp de mon temps... non en fait c'est moi qui lui donne beaucoup de mon temps... bref moi je suis évidemment partant à partir du 2 au soir aussi parce que avant je serais à Paris.
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
'lut Bergkamp.
Comment ça, "je plaisante"... Alors comme ça, on n'est plus un élève super-sérieux et hyper-appliqué qui passe tout son temps à travailler ?Bergkamp wrote:Heureusement que Svernoux m'a prévenu par MP parce que je lis plus le forum evenements.
Je continue à lire le forum mais j'ai peu de temps, ha les cours... non j'plaisante bien sur,
Y'en a qu'on de la chance. Enfin on va dire que c'est une excuse valable.mais c'est ma nouvelle copine qui me prend bcp de mon temps... non en fait c'est moi qui lui donne beaucoup de mon temps...
bref moi je suis évidemment partant à partir du 2 au soir aussi parce que avant je serais à Paris.