Films à voir

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2541
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

ah oui j'ai retrouve le titre!
Je confirme que Bad Taste est absolument nul, en revanche Braindead (de Peter Jackson) est vraiment bien, dans le genre horreur/comedie.
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

Ah ouais, hum. Je vais jeter un oeil, ça peut être drôle, mais bonne idée pour les patates : je vais m'en mettre de côté en cas de besoin! :king:

Je sais qu'il y a toujours des amateurs de films mauvais dans ce petit groupe, je veux dire de films qu'on regarde juste pour rigoler.

Dans les autres festivals, on avait vu Plan Nine From Outer Space (de Ed Wood, États-Unis, 1959), réputé pour être le pire film de science-fiction de l'histoire. J'ai bien ri! Il y a aussi eu une présentation controversée du film One million years B. C. (de Don Chaffey, Grande-Bretagne, 1966) qui se passe durant la préhistoire avec plein de beaux dinosaures mécaniques, d'hommes peu appétissants et de femmes au maquillage impeccable habillées d'un soupçon de fourrure (mention spéciale pour Raquel Welch!). :loljump: C'était juste assez mauvais pour que certains (dont moi) soient pris de fou rire à l'occasion.
User avatar
Dada
Membre / Member
Posts: 2541
Joined: 17 Aug 2005 01:21
Location: La planète bleue

Post by Dada »

Eveline wrote: Il y a aussi eu une présentation controversée du film One million years B. C. (mention spéciale pour Raquel Welch!). :loljump:
ah oui le mini bikini de Raquel Welch! tres anachronique mais tellement agreable :love: (pour les garcons en tout cas!)
User avatar
Eveline
Membre / Member
Posts: 764
Joined: 23 Aug 2005 17:18
Location: Québec

Post by Eveline »

Dada wrote:
Eveline wrote: Il y a aussi eu une présentation controversée du film One million years B. C. (mention spéciale pour Raquel Welch!). :loljump:
ah oui le mini bikini de Raquel Welch! tres anachronique mais tellement agreable :love: (pour les garcons en tout cas!)
:lol: Je peux comprendre si je transpose dans l'autre sens!
czort
Guest

Post by czort »

Ah si j'vais vu ce post plus tot :(

bref de tous les films du festival j'en ai vu un !!! ouéé cad "Comme elle respire" de Pierre Salvadori et c'est genialissime !!!!! Petit apercu pour pas avoir a ecrire plus :P

"En 1989, il rédige son premier scénario de film qui deviendra plus tard Cible émouvante (1993), l'histoire d'un drôle de trio composé d'un tueur à gages vieillissant (Jean Rochefort), d'un jeune homme plein de bonne volonté (Guillaume Depardieu) et d'une séduisante voleuse d'oeuvres d'art (Marie Trintignant). En 1995, il retrouve ces deux derniers acteurs pour les besoins des Apprentis, une comédie qu'interprète également François Cluzet sur les mésaventures de deux copains un brin loosers. Fort du succès populaire du film, le cinéaste fait de nouveau appel à Marie Trintignant et Guillaume Depardieu pour leur confier les rôles principaux de "Comme elle respire" (1998), ceux d'une mythomane se faisant passer pour une riche héritière et d'un jeune escroc intéressé par sa soi-disant fortune."

Cible emouvante si vous avez moyen de le voir/ou vu, il y a des situations extraordinaires, c'est a mourir de rire.
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Post by svernoux »

Au fait, tu as vu quelque chose, finalement, damas ?
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
User avatar
damas
Membre / Member
Posts: 527
Joined: 19 Mar 2005 01:47
Location: La Syrie - Damas

Post by damas »

Ah oui, et en fait j'allais en parler! j'ai vu la chambre des officier, et il m'a beaucoup plu, c'était vraiment un film parfait, et l'esquive aussi j'ai bien aimé.. bien que la plupart de ceux qui étaient avec moi l'ont pas supporté, moi je m'y suis tant amusé .

Par contre, j'ai vu trois films qui m'étaient terriblement nuls, le premier c'était l'avion qui est très superficiel et banal, et l'Enfant pour lequel j'ai ouvert un fil il y a peu de temps, et qui était lui aussi nul et très très vide, et je veux bien que quelqu'un le voie et me dise ce qu'il en pense..

Le dernier était Arsène Lupin qui est très mal fait, et dont l'histoire est très ridicule.

Quant aux films non-français, les meilleurs que j'ai vus étaient "Mar adentro" de l'Espagne, et "Manderlay" du Danemark.
bref de tous les films du festival j'en ai vu un !!! ouéé cad "Comme elle respire" de Pierre Salvadori et c'est genialissime !!!!
Je voulais bien voir celui-ci mais j'ai pas pu..

Voilà :)
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,


Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Post Reply