Dream on

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, la musique, le cinéma, ...

Moderators: Sisyphe, Maïwenn

Post Reply
gfa
Guest

Dream on

Post by gfa »

Est-ce que quelqu'un se souvient de la série "Dream on" qui passait sur Canal en clair il y a quelques années ?Un petit bijou... si un jour ça sort en Dvd, il ne faut pas hésiter...
User avatar
michka
Membre / Member
Posts: 1101
Joined: 20 Jun 2005 17:45
Location: Paris

Post by michka »

Jamais vu. :c-com-ca: J'ai cliqué en croyant que c'était au sujet de DM. :loljump:

D'après ecranlarge.com, les saisons 1 et 2 sont déjà sorties en DVD : réunies sur un coffret de 5 disques, incluant les 29 épisodes (Uncut) avec une piste anglaise Dolby Stéréo, et des sous-titres anglais, espagnol et français.

:hello:
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
User avatar
Olso
Membre / Member
Posts: 1048
Joined: 31 Oct 2005 22:18
Location: Paris
Contact:

Post by Olso »

oui, j'aimais beaucoup cette série, ma série US préférée :) même avant Seinfeld.

N'est pas déjà sorti en DVD ? j'ai cru voir les coffrets dans un "grand magasin de la culture populaire" au nom acronymesque en 4 lettres ...

C'est vrai que ecranlarge.com parle de la sortie en DVD des saisons 1 et 2, mais finalement je ne suis plus sûr de l'avoir vu en magasin en France, je ne me souviens pas avoir vu cette jaquette, et le site de ce magasin ne le propose qu'en import des EU "DVD zone 1 - NTSC" ce qui voudrait dire qu'il ne serait pas lisible de tous les lecteurs DVD en France :(. Une série qui serait donc victime de sa confidentialité lors de sa diffusion en France sur Canal Jimmy ... :(
C'est Nippon ni mauvais
User avatar
Latinus
Admin
Posts: 24768
Joined: 18 Mar 2002 01:00
Location: complètement à l'Ouest
Contact:

Post by Latinus »

michka wrote:J'ai cliqué en croyant que c'était au sujet de DM. :loljump:
Moi aussi :-o
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Pour moi c'est juste une chanson d'Aerosmith... :punk:

Il n'y a plus que les vieux qui doivent s'en rappeler ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Beaumont wrote:Pour moi c'est juste une chanson d'Aerosmith... :punk:

Il n'y a plus que les vieux qui doivent s'en rappeler ! :lol:

Bah non :( Moi aussi je pensais à la chanson, et je suis pas si vieille que ça... :confused:
Post Reply