Rendez-vous esitien

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Le 26 ne va à personne?

Je ne suis là ni la semaine des vacances, ni la semaine du 13 février. :lol:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Aïe aïe ça fait mal... bon, alors si tu n'te sens pas trop mal et que tu as moyennement la pêche pour arriver un peu plus tôt, on peut fixer la date du 26, entre 12h00 et 13h00... c'est bon pour toutes ? (purée si jamais il y a des mecs qui lisent tout ça il vont avoir la preuve irréfutable à leurs élucubrations sur: "les nanas sont compliquées").
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Manuela wrote:Aïe aïe ça fait mal... bon, alors si tu n'te sens pas trop mal et que tu as moyennement la pêche pour arriver un peu plus tôt, on peut fixer la date du 26, entre 12h00 et 13h00... c'est bon pour toutes ?
Pour moi c'est bon! J'arrive pour 10h donc pas de problème! :drink:
Manuela wrote:(purée si jamais il y a des mecs qui lisent tout ça il vont avoir la preuve irréfutable à leurs élucubrations sur: "les nanas sont compliquées").
:loljump: :loljump: :loljump:
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4064
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Manuela wrote:Aïe aïe ça fait mal... bon, alors si tu n'te sens pas trop mal et que tu as moyennement la pêche pour arriver un peu plus tôt, on peut fixer la date du 26, entre 12h00 et 13h00... c'est bon pour toutes ? (purée si jamais il y a des mecs qui lisent tout ça il vont avoir la preuve irréfutable à leurs élucubrations sur: "les nanas sont compliquées").

Va pour le 26 à 12H alors...

Moi j'amènerai mon sandwich :lol: ...

C'est bon pour toi, saintesteph ? c'est pas trop tôt ?
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Salut les filles, juste une petite confirmation: c'est ok pour ce jeudi 26 ou pas ?
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4064
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ben pour moi, en principe, oui... mais il se peut que je doive annuler au dernier moment (mais que ça ne vous empêche pas de vous voir sans moi, hein ;) ).

En fait, ce sera pour un un motif indépendant de ma volonté, et plutôt triste (voir )... et évidemment je ne peux pas savoir comment ça se passera à l'avance...


Désolée à l'avance de peut-être devoir vous faire faux bond :cry: ....
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Pour moi ça marche toujours!

Bon courage Isis... :hello:
saintestephe
Membre / Member
Posts: 185
Joined: 26 Oct 2005 23:31
Location: Nantes
Contact:

Post by saintestephe »

ben a priori, c'est bon, mais je peux aussi avoir besoin d'annuler si j'ai des trad à rendre pour le soir (je suis en stage télétravail...)
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

saintestephe wrote:ben a priori, c'est bon, mais je peux aussi avoir besoin d'annuler si j'ai des trad à rendre pour le soir (je suis en stage télétravail...)
Je vous envoie mon numéro de portable en mp à toutes les 3 au cas où quelqu'un doit annuler!
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Oui Isis, courage... c'est toujours difficile...
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

J'espère que tout se passe bien pour Isis... quant à Didine, bon courage demain pour tes petites dents...

Les filles je suis en train de couver une sacrée crève (la première de l'année, youpiii) et je ne sais pas dans quel état je serai jeudi... je vous dirai ça demain vers cette heure-ci mais je crains que je vais devoir rester couchée... pas sympa, je sais, mais je ne veux tout de même pas vous la filer.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4064
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Oh, ben zut alors !!!
C'est vraiment pas une bonne période, en ce moment !!

Bon courage pour ta crève ! Soigne-toi bien ;).

En ce qui me concerne, pour m'instant le RDV reste possible.
Je me demandais où se donner RDV, justement ? Car la cafét' de Dauphine étant ce qu'elle est, et comme nous ne nous connaissons pas mutuellement, ça rique d'être un peu dur de se reconnaître (vu l'heure, y'aura plein de monde partout, en plus !!!).

Je propose donc : devant les portes de l'escalier situé à droite, derrieère la cafét', et qui mène en face du BDE de l'ESIT... En général, c'est un coin plus tranquille et moins encombré.

Tout le monde situe ?
Sinon, si vous avez une autre idée, n'hésitez pas :lol: .

Moi je porterai un manteau gris, une grosse écharpe bleu foncé et un sac rose fuschia en bandoulière... :P

Et vous ??
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

Bein didine c'est facile :
- cheveux blonds
- z'yeux rouges laser
- ...

:loljump:

Vous f'rez des photos, hein? :D
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
didine
Freelang co-moderator
Posts: 9989
Joined: 15 Sep 2002 15:33
Location: Bruxelles

Post by didine »

Isis wrote:Je propose donc : devant les portes de l'escalier situé à droite, derrieère la cafét', et qui mène en face du BDE de l'ESIT... En général, c'est un coin plus tranquille et moins encombré.
Ca marche pour moi! En bas de l'escalier, donc?

Iubito a raison sur les cheveux blonds, par contre je ne sais pas si je porterai mes yeux rouges demain. ;) Manteau noir, écharpe/étole verte, joue gauche probablement gonflée. ;)

Bon rétablissement, Manuela! :drink:
saintestephe
Membre / Member
Posts: 185
Joined: 26 Oct 2005 23:31
Location: Nantes
Contact:

Post by saintestephe »

ben, moi, j'ai peur de ne pas pouvoir venir, je dois avancer la trad du cours d 'Israel, car je passe demain...et je ne sais pas si je vais poouvoir finir ce soir...
Post Reply