[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Tu as Nilda Fernandez qui mange sa roulotte en opposition. ! ... Tu passes ton tour et tu dois écouter Georges Brassens repris en rap par Chantal Goya pendant 1/4 d'heure.
La folie des uns est la sagesse des autres
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Moi je suis toujours à la case de départ faute de dés. Puisque tu reviens par ici, peux-tu me prêter les tiens Netrunner? Et je te file mes chaussons aux pommes pour que tu puisses remplacer tes léopards (en fait c'est parce que les tiens me plaisent bien. Tu ferais pas du 39 par hasard?).
Guten Tarte! Sorry for the time...
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Post by ElieDeLeuze »

arkayn wrote:Tu as Nilda Fernandez qui mange sa roulotte en opposition. ! ... Tu passes ton tour et tu dois écouter Georges Brassens repris en rap par Chantal Goya pendant 1/4 d'heure.
Arkayn va tout droit à la case "prison" après intervention de la ligue des droits de l'homme jusqu'à ce que mort de Georges Brassens s'en suive. ;)
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Je suis immunisé. J'ai 3 chauves souris qui jouent aux cartes en buvant des Martiny Dry sans olives.

Je contre. Un tyranosaure rôte devant toi. Tu es obligée de faire 3 tours de manège en plus, dans le petit hélico.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Netrunner
Membre / Member
Posts: 4674
Joined: 29 Nov 2004 11:53
Location: London
Contact:

Post by Netrunner »

Manuela, je t'echange mes chaussons leopard contre une carte mystere. Je lance la roulette et mise tout sur Poney fringant dans la huitieme. Je ramasse tous le poils de mammouth en jeu et envahit l'Angleterre grace a mon joker orange.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Toute l'Angleterre, sauf un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. J'installe donc ma cour à Exmouth, et je dépense 500 écus en chocolat pour construire une réplique du camp de Babaorum, centurion compris. Essayez un peu de m'envahir avec ça !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Ok pour la carte mystère... mais tu me prêtes tes dés?
Guten Tarte! Sorry for the time...
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Chuis toujours coincée à la case de départ vois-tu?
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je mobilise une ONG pour la collecte de dés pour les Manuela déshéritées. Mais la récolte est maigre... Sur celui-ci il manque le 6, celui-là est rond à force d'être utilisé. Y'en a même un qui a proposé un glaçon (mais à l'eau sacrée du Gange) !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Jean Michel Pas de chute
Guest

re kamoulox

Post by Jean Michel Pas de chute »

Je suis le fameux power ranger blanc du Kamoulox donc je mange 3 haricots magiques, je montre des photos de Régine et je mets Danny Briand dans la piscine en chantant Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiico. :sun:
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Merci Maïwenn, car grâce à ta collecte, toute maigre qu'elle ne fut, je réussis un beau 2 degrés Fahrenheit : je grimpe sur Jolly Jumper en lui filant les chaussons de léopard hérités de Netrunner ce qui le rend plus rapide que son ombre et je crie "Hi ho Silver!" (Jolly Jumper a du mal à me pardonner que je cite un autre cheval, et fait un saut de 2 mètres et demi qui me donne un sacré vertige). Je pique le micro à Chantal Goya qui se met à chialer, et je dis "je rape, donc je suis". Cela me fait gagner 1 bon point.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Zut ! Je l'ai pas vu venir celui-là.

J'achète un parapluie et je donne une boîte de draguée Fucka à une vache ailée !
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:Zut ! Je l'ai pas vu venir celui-là.

J'achète un parapluie et je donne une boîte de draguée Fucka à une vache ailée !
Si c'est moi que t'es en train de draguer, j'avais même pas vu ! Ma naïveté me perdra... je dois donner 2 bombes de spray antimoustiques, une framboise et une poupée Barbie et faire la roue en criant "Vive les nouilles"
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Post by ElieDeLeuze »

Faisant la roue, Maïwenn se fracasse sur un stand de crèpes japonaises, deux morts : le crépier et le poisson vivant dans l'aquarium sous la plaque à crèpe. Maïwenn est reçue avec les honneurs à l'ambassade de Bretagne et décorée de l'ordre du mérite culinaire breton dotté d'un prix d'une valeur de 231 dolmens. Elle a donc le droit de rejouer.
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Quel honneur :love:

J'investis tout de suite 131 dolmens pour la création d'une palmeraie à Reykjavik. Je m'apprête à lancer le dé quand on sonne à la porte : c'est une Tortue Ninja qui m'apporte ma pizza, je marque donc une courte pause pour me sustenter.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Post Reply