[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Spike
Guest

Salut à tous

Post by Spike »

Salut Je suis un Copaing de Maïwenn, Yo :hello: , pour les anciens de freelang chercher dans vos souvenirs lointains lol, bref je pensais à

je sors deux cartes nudistes je passe par la case chance 2 moins 3 je retiens 1 on retouche pas son père... kamoulox

je sais que c'est risqué mais là il fallait que je joue mon vatout lol :lol:
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Post by kamikakushi »

Ah désolé mais une règle interdit les copaing de Maïwenn de passer en case bubulle de tournedos.

Tu dois sauter en magenta sous la bonté.

Carte mystère : Quelle est la vache ?
千と千尋の神隠し。
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Je tente ma chance : c'est la vache à lait ailée dont la bouse sert à fertiliser les esprits des ânes, lorsqu'ils en ont un.
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
kamikakushi
Membre / Member
Posts: 559
Joined: 04 Jul 2003 10:50
Location: Rennes

Post by kamikakushi »

eh non, désolé, la réponse était "tongues".

1 minute de Céline Dion pour la peine.

Je laisse le pied aux trolls des cuvettes vénérées.
千と千尋の神隠し。
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

Zut mince ! Alors là, j'ai pas été gâtée...

Je prends le thé avec le Lièvre de Mars et le Chapelier. Comme j'entends un "Off with their heads!", je lance à toute vitesse les dés de la charité Maïwenniène et grâce au 3 double vé zinzin point com je peux me cacher derrière le pot de moutarde que le bon vieux Georges avait apporté à Marinette (le pauvre ne savait pas que la traîtresse avait déjà fini de dîner).
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

c'est mon tour ! je lance les dés avec le pied gauche. Je fais 10, hop, mon pion en B4, touché coulé, le porte-avion de Kami est mort. Pour ses funérailles il doit trouver un orchestre philarmonique bulgare qui joue le générique de "Sous le soleil" à l'envers.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Je fais une passe à mon ailier droit déguisé en joueur de hockey pour passer inaperçu. Il fait très vite le tour des joueurs adverses en criant "le facteur n'est pas passé..." et tape dans le dos de Manuela qui n'a pas vu le film "La vie privée des escargots par nuit d'orage et de pleine lune au milieu des marais". Elle se retrouve au milieu, une main levée tenant une torche et un livre dans l'autre main.

Plus que 327 jets de poivrons et d'aubergines et je peux faire Kamoulox. Vous êtes cuits !
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Alors là, ça m'étonnerait. Parce que je sors mon bonus, un tupperware de carottes râpées. Et grâce à lui je peux voler la moitié de tes poivrons. Na na nère ! Je me rends compte que le livre de Manuela est écrit en berbère romanisé, juste ce qui me manquait pour mon couscous. Je le lui troque contre une photo volée de Jean-Marie Bigard et Marité en vacances sur les bords de la Saône.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator
Posts: 6121
Joined: 20 Jul 2005 12:08
Location: Berlin

Post by Manuela »

En effet, le film m'aura presque coûté le jeu, mais j'assume car c'était un navet...

Les carottes râpées de Maïwenn étaient transgéniques. Son tupperware est volé par José Bové déguisé en Heidi avec des nattes en laine jaune fluo, et les carottes finissent dans les labos de l'Institut Pasteur. Par ailleurs, les moustaches de Bové, suspectées elles aussi d'avoir été génétiquement modifiées (leur taille n'étant pas jugée normale par les autorités sanitaires) elles seront analysées avec deux poulets rôtis chopés en train de se promener Bd Saint-Michel (l'un d'eux faisait le Cicérone, l'autre étant originaire de l'Ain).

Par contre, Arkayn, il n'y a pas de "vous êtes cuits", toutes ces histoires de poivrons c'est du pipeau : le menteur n'est jamais cru !

En punition, tu dois chanter "Je suis le mal-aimé" au milieu d'un terrain de box, où Georges Bush joue à la marelle avec son Dick (Cheney).
Guten Tarte! Sorry for the time...
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Manuela wrote:Par contre, Arkayn, il n'y a pas de "vous êtes cuits", toutes ces histoires de poivrons c'est du pipeau : le menteur n'est jamais cru !
Justement. Si l'on n'est pas cru, on est cuit ! :D

Pour avoir tenté de tricher, tu dois reculer de trois cases, avaler un cassoulet à la confiture et traire une vache avec des gants de boxe (prêtés par Bush).

Je contre-attaque, en lançant en opposition un oppossum asmathique. Tous les flamands roses doivent se teindre en bleu et jouer au morpion.
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Manifestation de Schtroumpfs pour protester contre la tentative des Flamands roses de s'assimiler à eux. On est tous bloqués jusqu'à ce que quelqu'un arrive à prononcer "Les chaussettes de l'archiduchesses sont-elles sèches ? oui bien sèches, archisèches" sans les dents.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

Les chaussettes de l'archiduchesses sont-elles sèches ? oui bien sèches, archichèches...

Zut ! Raté !!! :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
La petite olive
Membre / Member
Posts: 37
Joined: 15 May 2006 13:13
Location: France Aix en Provence

Post by La petite olive »

:-o :-o :-o si j'avais ingéré des substances illicites, je me serais dit "tiens, t'es perchée" mais nan... j'ai rien pris, je ne comprend rien, et j'ai l'impression d'être dans une autre dimension :-o :-o :-o

je m'esquive avant que mon cerveau surchauffe et explose :lol:
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

La petite olive wrote::-o :-o :-o si j'avais ingéré des substances illicites, je me serais dit "tiens, t'es perchée" mais nan... j'ai rien pris, je ne comprend rien, et j'ai l'impression d'être dans une autre dimension :-o :-o :-o

je m'esquive avant que mon cerveau surchauffe et explose :lol:
Relis la règle, petite Olive, tu verras, c'est très clair en fait. Mais c'est vrai que c'est bizarre d'arriver en milieu de partie.

Bon, qui pourra nous délivrer des Schtroumpfs ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Post by ElieDeLeuze »

Maïwenn wrote:On est tous bloqués jusqu'à ce que quelqu'un arrive à prononcer "Les chaussettes de l'archiduchesses sont-elles sèches ? oui bien sèches, archisèches" sans les dents.
Schtrprouttt!
Devant cette prouesse articulatoire sans les dents, les Schtroumpfs délivrent les flamands roses qui relancent les dés avant de s'envoler et les Schtroumpfs emménagent dans les deux hotels Rue de la Paix que Maïwenn achète avec les dolmens qui lui reste. Je pique les dés et fais un double six, ce qui me permet de faire les soldes avant la date et de dire bonjour aux sushis bretons sans tourner sept fois la langue dans la bouche du grand Schtroumpf. Je l'ai échappé belle, j'en conviens.
Post Reply