Configurations clavier

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.

Utilisez-vous plusieurs configurations de clavier ?

oui
7
70%
non
3
30%
 
Total votes: 10

User avatar
LeelooBastet
Membre / Member
Posts: 669
Joined: 03 Oct 2003 14:51
Location: Terre

Post by LeelooBastet »

Bin..... j'ai laissé appuyé ctrl alt 2 et ça a défilé lol....

ñnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pffff, c nul ton truc, ca va + vite avec alt tilde lol

Qui veut bien me mailer la liste des raccourcis onegai please por favor etc...
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

foryoureyesonly wrote:
Leeloo Multipass wrote: Bon par contre, j'ai un blem avec le s langues asiatiques... elles n'apparaissent pas dans la liste du clavier pour les ajouter là... pk ?
Pareil problème. Daraxt aurait-il une solution?
bein, moi je fais comme Beaumondji j'utilise un clavier virtuel et des p'tit étiquettes sur mon clavier azerty bien pratique, pour écrire en hindi. mais par contre pour écrire sur le forum, va falloir un jour que je m'y mette sérieusement (pour l'instant ça marche que pour moi et les autres voyent des trucs &é&"€(-(0@è-'(_$_è ) pour vous pouvier voir la superbe graphique des caractères hindi :love: :P

j'ai un ordi Windows XP, t'as p'têt pas ça 4YEO... ça pourais expliquer que tu peux pas...
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Leeloo Multipass wrote:Vous connaissez tous les raccourcis????????? pas moi :(((((((((

J'ai Win98 SE Giulia
Alors pour la prise en charge multilingue c'est pas difficile.
Tu fais panneau de Configuration, Ajout-Suppression de programmes, puis Ajout de composants windows, enfin Prise en charge multilingue que tu coches. Tu fermes. Pour ajouter un clavier, toujours panneau de configuration, Clavier, Langue, ajouter, tu choisis la langue, tu fais ok et enfin ok pour tout valider.
ca parait long mais en fait c'est très rapide Leeloo.
Bon par contre pour la 1ère manip chuis plus trop sure parce que j'ai Win 2000 maintenant.


Julie
User avatar
LeelooBastet
Membre / Member
Posts: 669
Joined: 03 Oct 2003 14:51
Location: Terre

Post by LeelooBastet »

LOL, merci, mais tu crois que je ne l'ai pas déjà fait ?
:P J'ai les langues sauf asiatiques...
User avatar
Geoffrey
Membre / Member
Posts: 368
Joined: 31 Jan 2003 16:56
Location: France - Belgique
Contact:

Post by Geoffrey »

C'est à confirmer, mais je crois que la prise en charge des langues asiatiques est séparée, et qu'il faut l'installer.

Si tu as ton CD Windows, regarde un peu si tu peux mettre à jour (via Installer/Supprimer des programmes dans le panneau de configuration).

Geoffrey
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Post by Beaumont »

Par contre la prise en charge multilingue et les claviers c'est deux choses à part, je n'ai aucune langue asiatique parmi les langues prises en charge, mais j'ai bien tous les claviers. Il faudrait voir si Microsoft ne propose pas des claviers à télécharger sur son site.
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
arkayn
Membre / Member
Posts: 12219
Joined: 09 Dec 2002 02:02
Location: Nogent-le-Rotrou
Contact:

Post by arkayn »

j'avais appris l'informatique sur des Atari il y a longtemps avec clavier qwerty et j'ai gardé l'habitude. Je suis aussi à l'aise pour taper du qwerty sur un azrty que dans l'autre sens. Pratique !
La folie des uns est la sagesse des autres
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Geoffrey wrote:C'est à confirmer, mais je crois que la prise en charge des langues asiatiques est séparée, et qu'il faut l'installer.
Geoffrey
... et je confirme . Cela prend beaucoup de mémoire.
Ajout/ suppression de programmes + disque
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Aucune idée, je ne connais rien aux alphabets asiatiques, puisque je n'utilise que mon modeste alphabet grec....


Julie
Post Reply