Yahoo qui déconne

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
Giulia
Guest

Yahoo qui déconne

Post by Giulia »

Bonjour
bon ce matin je rage parce que yahoo déconne completement. Je m'explique. Dans l'en-tete des mails que je reçois, les dates et les heures de réception sont totalement invraisemblables. Par exemple ce matin je reçois un mail avec la date d'hier 14 heures. Mais si le mail était effectivement arrivé à 14 heures, je l'aurais reçu hier dans le courant de l'après-midi, or je ne l'ai reçu que ce matin. Pareil pour une newsletter de permesola (un site italien).
Vous en savez quelque chose ??

Merci
Julie
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Autant que je sache, ce n'est les date et heure de réception qui sont écrites mais celles d'émission.
Ton message a donc très bien pu être envoyé hier à 14 heures et avoir un peu trainasé en chemin.
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Ah bon ?? il ne s'agit pas de la date de réception ?? Donc ça veut dire que yahoo ne déconne pas tant que ça !!
Merci de m'avoir rassuré, je me vois mal changer d'adresse mail vu tous les problèmes de codage. Yahoo est bien le seul à ne pas m'en faire ;) :confused:

Julie
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

As-tu bien réglé tes paramètres horaires.
J'ai souvenir d'avoir modifié les miens, un jour, en pensant lire simplement un autre fuseau horaire.
Je voulais savoir si au Kamtchatka la lune ou le soleil se levait.
Grande inquiétude pour mes amis, ceux qui me voyaient le jour et recevaient des messages aux heures les plus inattendues.
Ils n'ont pas osé me poser tout de suite la question :"comment fais-tu pour ne jamais dormir".
J'ai beaucoup ri et compris la différence entre une horloge et un programmateur.
Oui, j'entends déjà vos commentaires.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Bernadette
J'ai lu sur le forum du site arobase.org que je ne suis pas la seule à avoir des lenteurs de réception de mail.
Mais aussi autre déconnade yahooienne, il ne m'affiche meme plus dans ma page principale le nombre de messages. Ah yahoo nous en fait voir de toutes les couleurs....
Et pourtant dieu sait que je fais gaffe avec les paramètres horaires qui sont correctement réglés.....


Julie
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

Giulia wrote: Et pourtant dieu sait que je fais gaffe avec les paramètres horaires qui sont correctement réglés.....Julie
... l'on peut arriver aux mêmes résultats par des chemins bien différents
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Bernqdette
Tu es sur Yahoo pqr hqsqrd ?? Si oui sur lequel ?? A moins que cette déconnade soit internationale....


Julie
User avatar
Bernadette
Membre / Member
Posts: 1867
Joined: 10 May 2003 12:01
Location: FRANCE

Post by Bernadette »

yayoo ? Pas du tout.
'Quelle heure est-il, bien à peu près'
User avatar
Geoffrey
Membre / Member
Posts: 368
Joined: 31 Jan 2003 16:56
Location: France - Belgique
Contact:

Post by Geoffrey »

Tiens, tu as réglé ton clavier en QWERTY, Giuliq ? :loljump:

Kokoyaya t'a expliqué que la date est correcte. Quant à la lenteur, elle peut être due à tellement de facteurs différents, allant d'une lenteur généralisée du réseau à une surcharge du serveur de courrier, en passant par des opérations de maintenance.

Geoffrey
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Salut Geoffrey
A la maison on a 4 claviers différents, et je mélange entre le AZERTY français et le QWERTY italien.....

Tiens au fait on pourrait peut-etre faire un petit banc d'essai des webmails en ce qui concerne les codages non ?? Qui serait volontaire pour le faire avec moi ??


Julie
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Cq m'etonnerqit aue Qrobqse ne l'qit ne l'qit pqs encore fqit m)

Traduction AZERTY pour les non-comprenants : ça m'étonnerait qu'Arobase ne l'ait pas pas encore fait ;)
Giulia
Guest

Post by Giulia »

Koko
J'ai regardé sur le site : pas un seul article à ce sujet, mais alors je dis bien pas un seul !! Et pourtant j'ai fouillé de chez j'ai fouillé pendant ma matinée entière...


Julie
User avatar
Geoffrey
Membre / Member
Posts: 368
Joined: 31 Jan 2003 16:56
Location: France - Belgique
Contact:

Post by Geoffrey »

Ce serait plutôt: "9q m42tonnnerqit", kokoyaya ;)

Geoffrey
Post Reply