Ces filles qui se gèlent de 4 à 6 mois par an :-( ...

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Maïwenn wrote:même avec l'explication, je ne vois pas où est l'allusion dans le titre :roll:
Durant les mois d'hiver, court vêtue... y'a pas de quoi se geler ? :sun:
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

hmm... ça va chercher loin !

De tte façon, court vêtue, la nuit, même en juillet il fait frisquet à 4h du mat dans beaucoup de coin de France et de Belgique !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
Geache
Membre / Member
Posts: 2149
Joined: 04 Jun 2003 13:18
Location: Mons

Post by Geache »

Ben peut-être mais personne ne vous oblige à vous court-vêtir non plus, hein. Remarque, ce n'est pas pour me déplaire, personnellement, mais bon...
________________________________________
Les fleurs poussent même dans les cimetières
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Alors là tu rêves Geache :lol: !

Si tu crois que j'ai froid parce que je suis dévêtue, t'as tout faux !! Je suis archi-couverte, au grand dam de mon chéri, d'ailleurs...

En hiver, c'est Isis version camouflage, à la maison, c'est-à-dire 2 ou 3 couches de vêtements :loljump: !

D'ailleurs je suis la première à le regretter, car à cause du froid je suis condamnée aux pantalons, alors que j'aime vraiment pas ça :(. Je suis beaucoup plus à l'aise en jupe, mais en hiver, les collants, c'est beaucoup trop léger pour moi :cry: (outre le fait que c'est pas super pratique...).

*

Sinon, Maïwenn, je t'annonce que j'ai testé ta méthode gants + clavier... et c'est pas si mal que ça, finalement. Bon, pour l'instant, je suis loin d'avoir l'agilité que j'ai sans les gants, mais je pense que c'est une question de pratique et que ça pourrait venir en insistant un peu :).


Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Youhou ! :chiquita:

Je propose une chenille endiablée pour fêter ça. En plus, ça réchauffe
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Isis wrote:En hiver, c'est Isis version camouflage, à la maison, c'est-à-dire 2 ou 3 couches de vêtements :loljump: !
Je te bats, j'en ai 4. :sun:
T-shirt, T-shirt à manches longues, pull et polaire en haut.
Collants et caleçon ou jogging en bas (plus les chaussettes et les chaussons rembourrés évidemment).

Je précise que ça c'est pour la maison, hein, pas pour sortir. :lol:


Je préfère en rire mais en vrai c'est pas très drôle en fait (surtout qu'à part mon copain, personne n'arrive à comprendre que j'ai si froid tout le temps. Je les soupçonne même de croire que j'exagère un peu).



edit : J'allais oublier la chenille de Maï pour se réchauffer. :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita:
(pour plus de sureté, je vais prendre une douche, c'est efficace ;) )
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Ah ! Bonne idée la chenille pour se réchauffer :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: :chiquita: !!

*


Pour les couches de vêtements, en effet, je crois que tu me bats allègrement, Chatoune :) !
En fait, pour l'instant, je suis pas encore passée en mode hibernation (je porte juste un T-shirt à manches longues + un gros pull pour le haut et un pantalon en bas + des chaussettes et des chaussons évidemment :lol: Ah oui, sans oublier l'indispensable foulard triple épaisseur autour du cou -pour éviter d'attraper froid - chuis pas malade, c'est en prévision :loljump:), mais quand le vrai froid va arriver, je vais devoir rajouter une ou deux couches, en haut comme en bas, en fonction de la température (comme toi je mets les collants sous le pantalon - je croyais que j'étais la seule, ça me rassure :lol: !).

Ton copain a l'air de comprendre - le mien aussi, mais il tire un peu la tronche devant ce tas de vêtement informe... :lol: ('videmment, lui qui a toujours chaud, 'peut pas vraiment comprendre... :roll:)
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

franchement, j'ai du mal à vous comprendre... j'ai des amis qui sont venus passer une semaine chez nous en Alsace, ils viennent de Mandelieu-la-Napoule, il me disait hier encore, on est dehors en chemisette, il fait 18° minimum, et tout l'hiver ce sera comme çà...

il me ment ou quoi... quoique les méridionaux, j'ai appris à m'en méfier :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

euh....chez moi il est loin de faire 18°. Je suis plus dans le Nord que dans le Sud. ;)

edit : en même temps à 18°, je suis quand même obligée de me couvrir un minimum. :-?
User avatar
kokoyaya
Admin
Posts: 31645
Joined: 10 Oct 2002 14:12
Location: Moissac (82)
Contact:

Post by kokoyaya »

Euh, il fait 15 °C à l'appart :p
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Post by Isis »

Euh, ben hier soir il faisait 11° dehors, et on n'est pas encore en plein hiver.
Et, je confirme, 18° est loin d'être la température idéale pour moi :lol: !

(Dans la journée ça peut monter - en ce moment - dans les 18°, mais je sors avec le pull, hein, fait pas rêver !!)

*

Kokoyaya, tu le mets quand, le chauffage, chez toi ?? :roll:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Chez mes parents il fait entre 15 et 17 en hiver en général. Tant que j'avais un gilet, mes gants et des chaussettes épaisses, c'était parfait. Je poussais même le vice jusqu'à ouvrir la fenêtre de ma chambre juste avant de dormir. Ah, le plaisir de se glisser sous la couette dans une chambre froide !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
chatoune
Membre / Member
Posts: 4378
Joined: 27 Apr 2003 15:01
Location: Le Mans
Contact:

Post by chatoune »

Je vois pas quel plaisir on peut trouver à ça ! :-o :D
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17492
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

C'est indescriptible ! :)

Même au Danemark je n'ai pas allumé le chauffage une seule fois :D

Et c'est maintenant, en Thaïlande que je souffre le plus du froid à cause de cette foutue clim'! :evil:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
resina
Membre / Member
Posts: 1324
Joined: 29 Nov 2005 16:17
Location: cataluña

Post by resina »

Et pour aller dans les bras de Morphée, vous vous habillez comment ??
Parce que sous la couette...il se passe des choses parfois :D
Post Reply