Le topic des bébés

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
User avatar
Isis
Membre / Member
Posts: 4061
Joined: 17 May 2005 13:02
Location: Au soleil...

Re: Le topic des bébés

Post by Isis »

Félicitations et bienvenue à Nikita parmi les lokabébés, alors :) :baby:

Merci pour les nouvelles et bon courage pour les débuts (et la suite aussi !) :lol:
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
User avatar
miju
Membre / Member
Posts: 9051
Joined: 14 May 2005 21:44
Location: LYON (bron)

Re: Le topic des bébés

Post by miju »

Pour moi aussi soulagement, on attendait tellement ce bébé ! Donc si tout va bien tant mieux, que vous soyez débordés c'est normal;
Félicitation aux parents et bienvenu à ce jeune homme.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by Beaumont »

Félicitations et bon courage !

Attention svernoux quand il sera grand il lira tout ce que tu dis de lui ! :lol:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le topic des bébés

Post by leo »

Maïwenn wrote:Ravie (et soulagée) de te lire, je commençais à m'inquiéter
:sweat: pfiouuu... ben je vois que je n'étais pas le seul... bonne nouvelle donc et hop ! allez, bien du plaisir pour vous
on arrose ;) :baby: :true: :baby:
suis pas encore papy, mais on ne sait jamais, l'année prochaine peut être... :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
domanlai
Membre / Member
Posts: 1260
Joined: 22 Jul 2005 17:19

Re: Le topic des bébés

Post by domanlai »

Félicitations et bienvenue à Nikita !
我要飛往天上 呀﹗像那天鳥傲翔 呀﹗那裡充滿希望﹗
User avatar
helena
Membre / Member
Posts: 1271
Joined: 14 Apr 2003 22:29
Location: Valence

Re: Le topic des bébés

Post by helena »

:true: :chiquita: :baby: Félicitations à vous deux pour l'arrivée de Nikita et bon courage pour la suite.
Helena
User avatar
Chocolat
Membre / Member
Posts: 3553
Joined: 03 Oct 2012 17:16

Re: Le topic des bébés

Post by Chocolat »

:drink: :drink: :baby: :drink: :drink:
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Re: Le topic des bébés

Post by iubito »

:chiquita: :chiquita: :true: :drink: :drink: :chiquita:

Bienvenue Nikita ! :baby:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le topic des bébés

Post by leo »

bien, on fait une peu la fête à ta place Sonka :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le topic des bébés

Post by leo »

Iubi, on arrête, j'ai un peu mal aux cheveux :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
Andergassen
Membre / Member
Posts: 36601
Joined: 12 Nov 2009 15:20
Location: Plein sud/Pôle nord, selon la langue

Re: Le topic des bébés

Post by Andergassen »

T'avais qu'à pas prendre de la bibine de baignoire...
Par de bons mots foudroyons la sottise, craignons le sang ; ne versons que le vin.
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le topic des bébés

Post by leo »

j'attend le moment merveilleux et trééésss surprenant du change de petit monsieur, quand il va te faire le coup de la lance à incendie... sur toi ou la tapisserie :lol: :lol: :lol:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ElieDeLeuze
Membre / Member
Posts: 5068
Joined: 08 Jun 2005 00:20
Location: Lörrach

Re: Le topic des bébés

Post by ElieDeLeuze »

svernoux wrote: Alors, alors, fumée blanche confirmée évidemment ! :D pour la plus grande déception d'Elie, il n'a finalement pas un prénom particulièrement original : Nikita est né le 26 août
Vraiment à la traine pour les félicitations, :jap:
n'ayant eu qu'un seul Nikita en 15 ans d'enseignement en classe (une famille de Transdniestrie), on reste dans le relativement rare même si c'est trop facile à prononcer. :lol:
Le truc du prénom facile à prononcer pour un père russophone, c'est la garantie que c'est lui qui l'appellera pour le bain, lui qui le fera venir à l'heure à table dans quelques années etc. ? Bonne stratégie. :D
User avatar
leo
Membre / Member
Posts: 19565
Joined: 07 Oct 2005 17:47
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Re: Le topic des bébés

Post by leo »

houhou Sonka :hello: comment va ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
User avatar
svernoux
Membre / Member
Posts: 17921
Joined: 09 Jun 2004 09:55
Location: Beaujolais

Re: Le topic des bébés

Post by svernoux »

Merci à tous !!!

leo, bien avant que tu ne l'écrives, tout le monde avait déjà été baptisé par la lance à incendie : papa, maman, les mamies... Mais la tapisserie est épargnée pour l'instant ! :lol:

Bon, à part ça, pour les nouvelles : je viens de passer des moments assez difficiles, depuis une dizaine de jours Nikita refuse le sein, donc depuis je tire mon lait et expérimente toutes sortes de choses, ce qui est extrêmement prenant et fatigant... Là, j'ai renoncé à le remettre au sein (sauf miracle), je suis aussi passée au stade où je lui donne du lait en poudre si besoin pour compléter (même si ça arrive peu) et de fait j'essaie de me prendre un peu moins la tête... Il dort pas si mal que ça la nuit, donc on arrive petit à petit à récupérer, et depuis 2-3 jours, on arrive à réduire un peu les crises de pleurs avec nos nouveaux amis l'écharpe de portage, la tétine et surtout aujourd'hui le transat-pouf qui fait des miracles (mais cela va-t-il durer ? attrait de la nouveauté...) En tout cas, il m'a permis de vraiment souffler aujourd'hui, d'aller marcher seule 15 mn (wow !) et là maintenant de vous écrire.

Mises à part les doléances de ses parents, le petit monsieur lui-même se porte comme un charme ;)
Sonka - Сонька
I'm a father and I am a son but I don't know how to tell them that I have come undone
Post Reply