Et pour les signatures en d'autres langues, quelle est leur signification. Voilà, il vous appartient de juger si vous désirez en faire part, mais cela m'intéresserait beaucoup (curiosité curiosité).

Euh, il y a un sujet sur les avatars et les pseudos ?Après les avatars et autres pseudonymes...
Je le sais, c'est pour introduire ma nouvelle demande uniquement que je l'y faisais figurer.kokoyaya wrote:Euh, il y a un sujet sur les avatars et les pseudos ?Après les avatars et autres pseudonymes...
Je suis une habituée qui rencontre des problèmes quant au maintienqui es tu l'invité curieux ? un(e) habitué(e) qui a oublié de s'enregistrer ou bien un(e) nouveau/elle venu(e) ?
C'est une devinette?Anonymous wrote: Je suis une habituée qui rencontre des problèmes quant au maintien
de sa connexion (fenêtres pop up?).
Désolée, je pensais que cette fois serait la bonne.ann wrote:C'est une devinette?Anonymous wrote: Je suis une habituée qui rencontre des problèmes quant au maintien
de sa connexion (fenêtres pop up?).
T'es prêtre ? Tu caches bien ton jeuKhalam wrote: Juste une question: J'ai constaté que nombre d'adhérants effectuaient une vérification consécutive aux enregistrements. Connais-tu quelqu'un qui le ferait pour le turc? (Je suis prêtre à revérifier l'entièreté, là n'est pas la préoccupation, mais j'aime disposer d'un regard extérieur sur le résultat)