Vos signatures

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Guest
Guest

Vos signatures

Post by Guest »

Après les avatars et autres pseudonymes, j'aimerais savoir ce qui à motivé votre choix de signature. Que représente-t-elle pour vous, en quoi vous sied-elle personnellement, ...
Et pour les signatures en d'autres langues, quelle est leur signification. Voilà, il vous appartient de juger si vous désirez en faire part, mais cela m'intéresserait beaucoup (curiosité curiosité). :bonjour-qd-meme:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Au début, je faisais de la pub pour Genome@home, un projet de calcul distribué mais j'ai changé il y a quelque temps.
La signature actuelle pointe vers un sujet du forum expliquant comment faire des enregistrements audio des dictionnaires Freelang (au boulot !) :roll: :)
ann
Membre / Member

Post by ann »

j'savais pas quoi mettre alors je me suis dit "pile ou face" (pour trouver :marto: )
tu veux la traduction en quelle langue?
Pile ou face?
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

C'est marrant, j'avais eu l'idée de poser cette question il y a un moment, et puis j'ai dû oublier...

Il y a quelques temps je cherchais une signature trilingue (français, breton, anglais), et qui puisse représenter mon amour pour la Bretagne. J'ai donc écrit ces 3 phrases qui depuis m'accompagnent partout (emails, forums...)

Penn ar bed : le bout du monde ou bien la tête du monde, c'est le nom breton du Finistère
The end of the land : la même chose en anglais
Le commencement d'un monde : là j'ai changé, j'ai mis "un monde", et pas "le monde", c'est voulu, c'est pour montrer que la Bretagne est un peu un monde à part, du moins dans mon coeur :)

PS : qui es tu l'invité curieux ? un(e) habitué(e) qui a oublié de s'enregistrer ou bien un(e) nouveau/elle venu(e) ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kokoyaya
Admin

Re: Vos signatures

Post by kokoyaya »

Après les avatars et autres pseudonymes...
Euh, il y a un sujet sur les avatars et les pseudos ? :-?
Last edited by kokoyaya on 04 Mar 2004 16:01, edited 1 time in total.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

sur les pseudos oui
Penn ar Bed
The end of the land
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Maïwenn wrote:sur les pseudos oui
Je suis vraiment fatigué : c'est moi qui l'avais ouvert ce sujet :roll:
ann
Membre / Member

Post by ann »

:loljump:
Pile ou face?
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

"Ik wil de wereld zien", c'est-à-dire, je veux voir (visiter) le monde en néerlandais. C'est le titre d'une chanson du chanteur flamand Johan Verminnen et sur ce forum on visite le monde sans bouger de son fauteuil.
Pour l'instant je mets cette signature, plus tard ce sera une autre...
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Guest
Guest

Post by Guest »

kokoyaya wrote:
Après les avatars et autres pseudonymes...
Euh, il y a un sujet sur les avatars et les pseudos ? :-?
Je le sais, c'est pour introduire ma nouvelle demande uniquement que je l'y faisais figurer.
qui es tu l'invité curieux ? un(e) habitué(e) qui a oublié de s'enregistrer ou bien un(e) nouveau/elle venu(e) ?
Je suis une habituée qui rencontre des problèmes quant au maintien
de sa connexion (fenêtres pop up?). :D
ann
Membre / Member

Post by ann »

Anonymous wrote: Je suis une habituée qui rencontre des problèmes quant au maintien
C'est une devinette?
Pile ou face?
Maïwenn

Post by Maïwenn »

je me le demande aussi ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Khalam
Membre / Member

Post by Khalam »

ann wrote:
Anonymous wrote: Je suis une habituée qui rencontre des problèmes quant au maintien
C'est une devinette?
Désolée, je pensais que cette fois serait la bonne. :loljump:
Plus sérieusement, c'est moi, donc, qui formulai cette interrogation. Je profite du satut "vacant" d'un PC pour tenter une brève incursion au sein du forum (fort malaisé, ces derniers temps... Je n'ose plus envoyer de messages aux gens, de crainte ne pouvoir poursuivre le dialogue avant une éternité).

Kokoyaya, je ne t'ai pas oublié (seni unutmedim), détrompe toi, j'espère pouvoir (Inshallah) te fournir les enregistrements à la fin de cette semaine (je rentre chez moi => accès au PC + accès au micro, acheté pour l'occasion).
Juste une question: J'ai constaté que nombre d'adhérants effectuaient une vérification consécutive aux enregistrements. Connais-tu quelqu'un qui le ferait pour le turc? (Je suis prêtre à revérifier l'entièreté, là n'est pas la préoccupation, mais j'aime disposer d'un regard extérieur sur le résultat :c-com-ca: )

Pour en revenir au sujet de discussion (Her zaman, mes pensées dérivent, sans trouver de port :confused: ), merci infiniment pour vos éclaircissements, j'apprécie fortement de pouvoir découvrir le sens, et l'origine de vos signatures. Loin de nous résumer, elles peuvent néanmoins dévoiler une facette de nos aspirations, ou de notre vécu (c'est mon cas).
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Khalam wrote: Juste une question: J'ai constaté que nombre d'adhérants effectuaient une vérification consécutive aux enregistrements. Connais-tu quelqu'un qui le ferait pour le turc? (Je suis prêtre à revérifier l'entièreté, là n'est pas la préoccupation, mais j'aime disposer d'un regard extérieur sur le résultat :c-com-ca: )
T'es prêtre ? Tu caches bien ton jeu :loljump:
En résumé, tu voudrais quelqu'un pour vérifier ta prononciation ? Désolé, connais pas :(
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Quand à moi, j'ai un jour flashé sur cette citation. Et depuis elle m'accompagne sur le net.

Avant j'utilisais : Si ça se trouve, Dieu est juste un chef de service et son patron est pas au courant de tout. (Stephen King, je crois, mais je n'ai jamais retrouvé ce texte. Dans Le Fléau, je crois).

Une autre qui me plait beaucoup aussi, c'est : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply