français-catalan

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Terry
Guest

français-catalan

Post by Terry »

bonjour à tous

voila, je suis à la recherche d'un moyen de traduction pour écrire une lettre à ma copine qui est catalane mais bien entendu je ne m'y connais pas du tout. :-?

est ce que quelqu'un connait un site ou quelque chose comme ça?

merci d'avance.
User avatar
Beaumont
Admin
Posts: 7340
Joined: 07 Jun 2002 02:00
Location: Thailande
Contact:

Re: français-catalan

Post by Beaumont »

Terry wrote:est ce que quelqu'un connait un site ou quelque chose comme ça?
J'en connais vaguement un... :P

Terry : www.freelang.com/traduction/index.html
Tu peux aussi poser ta question directement dans ce forum.
:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Terry
Guest

Post by Terry »

merci
mais le problème c'est que j'y connais vraiment rien, donc je voulais pas emmerder quelqu'un. Je pensais pouvoir trouver une traducteur automatique gratuit.
merci pour ton offre c'est vraiment sympa et la mentalité du site d'offrir des aides à la traduction est vraiment digne de l'esprit qui devrait regner sur internet.
:drink:
User avatar
captncavern
Membre / Member
Posts: 494
Joined: 14 Jun 2002 02:00
Location: Paris/Banlieu selon les jours
Contact:

Post by captncavern »

Terry wrote:merci
mais le problème c'est que j'y connais vraiment rien, donc je voulais pas emmerder quelqu'un. Je pensais pouvoir trouver une traducteur automatique gratuit.
merci pour ton offre c'est vraiment sympa et la mentalité du site d'offrir des aides à la traduction est vraiment digne de l'esprit qui devrait regner sur internet.
:drink:
:sweat:
C'est pas tous les jours qu'on a des demandes de traductions de gens comme toi, qui veulent pas embeter trop le traducteur. Y'en a, mais c'est quand meme rare.
Pourquoi faire simple ?
Terry
Guest

Post by Terry »