Dans votre jeunesse :)

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

moi jai tuojours rever de voyage .. logique! et jai voulu devenir paleontologue... jai mm trouve lunif ou je voulais aller... mais ma passion pour le cirque me tien depuis le debut.. alors en ce moment je tente de devenir artiste de cirque.. qui sais vou verrez p-e mon nom qqprt!!!


si je me plante je vais vers le theatre.. aaaaaaaaah la scene, les planches ou la piste cest mon reve!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

Quand j'étais petite, je voulais aussi travailler au cirque comme toi, leelou, et ma mère est même allée avec moi chez un directeur de cirque pour me présenter. Alors, le directeur m'a demandé si j'aimais éplucher les patates, j'ai dit non, alors il m'a répondu que lorsqu'on veut débuter dans un cirque, il faut commencer par éplucher les patates pour tout le monde. Alors l'envie m'est vite passé. Aujourd'hui je me demande, si ma mère et le directeur ne se sont pas donnés le mot avant :-? . Mais tout ça ne m'empêche pas de faire de temps à autre le clown
:loljump: :hello:
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
User avatar
iubito
Membre / Member
Posts: 13068
Joined: 22 Dec 2002 20:31
Location: La belle Verte !
Contact:

Post by iubito »

arf le coup des patates... :P pô cool ça

bein moi y'a eu patissier parce que comme Ann j'aime bien manger, et puis en 4e j'ai plongé dans l'informatique (le grand plongeon en seconde -15 ans-). A 16 ans j'ai hésité un peu entre ingé du son et informatiicen... bref quelque chose entre mes 2 passions musique et informatique. Et puis j'ai décidé de garder la musique (jouer vraiment des instru) comme passion, et l'informatique comme boulot et passion... et puis ingé du son y'a des maths de la physiques, des cables dans tous les sens :P
donc je cherche un peu à apprendre des notions d'acoustique tout seul :)

Une chose était sûre, je voulais pas faire kiné comme papa, chépa pourquoi... :lol: mais bon ça m'atirait pas.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
User avatar
leelou
Membre / Member
Posts: 4200
Joined: 29 Nov 2003 05:53
Location: Belgique

Post by leelou »

Rena wrote:Quand j'étais petite, je voulais aussi travailler au cirque comme toi, leelou, et ma mère est même allée avec moi chez un directeur de cirque pour me présenter. Alors, le directeur m'a demandé si j'aimais éplucher les patates, j'ai dit non, alors il m'a répondu que lorsqu'on veut débuter dans un cirque, il faut commencer par éplucher les patates pour tout le monde. Alors l'envie m'est vite passé. Aujourd'hui je me demande, si ma mère et le directeur ne se sont pas donnés le mot avant :-? . Mais tout ça ne m'empêche pas de faire de temps à autre le clown
:loljump: :hello:
oui a mon avis cetait du coup monte!! :loljump: moi jai svt ete rejetee car on me disai que les ecole de cirque ne valent rien! mais ca cetai svt par des directeur qui ne supporte pas les ecole!! aah
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
User avatar
Rena
Membre / Member
Posts: 409
Joined: 17 Jul 2003 10:10
Location: Région Parisienne
Contact:

Post by Rena »

leelou wrote:[oui a mon avis cetait du coup monte!! :loljump: moi jai svt ete rejetee car on me disai que les ecole de cirque ne valent rien! mais ca cetai svt par des directeur qui ne supporte pas les ecole!! aah
Je suis persuadée que tu as raison, je demanderai à ma maman quand je la rejoindrai là haut un jour, mais je pense qu'elle avait sûrement raison du fait que sa fille avait beaucoup d'autres ambitions lorsqu'elle était petite (comme tous les enfants).
:hello:
Y a-t-il quelque part un ruisseau d'eau pure ?
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

C'est rigolo iubito il doit y avoir donc un lien entre le désir de devenir patissier, puis de vouloir etre ingénieur du son (en fait moi aussi ce qui m'a fait faire "demi tour" c'est que j'étais très bonne en math mais nulle en physique... Et de finir dans l'informatique: j'ai commencé la fac en informatique!!!
Mais si tu as aussi "peu" de chance que moi, tu finiras ptet kyné puisque je me retrouve prof comme mes parents... Disons que j'ai fait un petit pas de plus eux c'était le lycée moi la fac! et l'ordinateur ne m'a jamais quitté!
Pile ou face?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17493
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Moi j'ai voulu faire plein de trucs.

Instit (nous aussi on jouait à l'école avec mes soeurs, c'est d'ailleurs comme ça, entre autres, que la plus jeune a appris à lire à 4 ans), architecte (ah les légo !), présentatrice météo, photographe, avocate, présidente de la république (ambitieuse la petite Maïwenn !). J'en oublie peut-être. Et le pire c'est que malgré toutes ces idées, maintenant je ne sais pas ce que je veux faire. Ambassadrice culturelle de la Bretagne à l'étranger ce serait super. Mais ça n'existe pas... :(
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
daraxt
Membre / Member
Posts: 2155
Joined: 12 Jun 2003 20:55
Location: France

Post by daraxt »

Maïwenn wrote: Ambassadrice culturelle de la Bretagne à l'étranger ce serait super. Mais ça n'existe pas... :(
:nono: :cry: quand je serais président-dictateur à vie je t'embauche! :loljump:
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

ça fait plein de choses Maïwenn!!! Mais pour tous ces projets, peut-etre que tu as mal choisi ton cursus universitaire :loljump:
Pile ou face?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17493
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je pouvais pas faire du droit, des sciences po, de la météo et tout ça en même temps... Mais de l'anglais et du breton c'est parfait pour être ambassadrice de la Bretagne non ? ;) Je retiens ton offre Daraxt
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
ann
Membre / Member
Posts: 2915
Joined: 24 Nov 2003 11:45
Location: Florence

Post by ann »

Maïwenn wrote:Je pouvais pas faire du droit, des sciences po, de la météo et tout ça en même temps... Mais de l'anglais et du breton c'est parfait pour être ambassadrice de la Bretagne non ? ;) Je retiens ton offre Daraxt
de l'anglais du breton du droit des sciences po et de la météo mais si mais si c'est tout ce qui sert à une ambassadrice de Bretagne (tu as encore du pain sur la planche :roll: et Daraxt devra attendre encore un peu... A mon avis tu ne devrais pas te fier trop: qui sait ce qui pourrait arriver à l'ambassadrice de ce président-dictateur lorsqu'on aura éliminé le tyran....)
Pile ou face?
User avatar
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.
Posts: 17493
Joined: 14 Nov 2003 17:36
Location: O Breiz ma bro
Contact:

Post by Maïwenn »

Je me suis rappelée d'autres choses depuis tout à l'heure.

Chanteuse (j'avais même fait une rédaction sur ce thème en CE2, j'avais écrit que je voulais être une chanteuse pour enfants comme Dorothée et Chantal Goya ! Mes goûts ont un peu changé depuis ;) ) et animatrice radio.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
User avatar
So
Membre / Member
Posts: 16
Joined: 15 Apr 2004 09:18
Location: Normandie 14
Contact:

Post by So »

Mon frère et moi on avait décrété qu'on irait sur la lune et qu'on emmenerait notre chien, qu'après Laïka et Milou ;) il aurait son nom lui aussi parmis les stars cannines, bref nos parents nous on fait comprendre que les balades terre-lune n'étaient pas pour demain, je les prennais de haut du style "mes pauvres si vous saviez" car nous on y croyait dur comme fer, maintenant on a 10ans de plus, on a plus de chien, mais on a gardé ce souvenir ...
Life is so short
User avatar
So
Membre / Member
Posts: 16
Joined: 15 Apr 2004 09:18
Location: Normandie 14
Contact:

Post by So »

:-o même pas ..............
15 ans de plus..... whaou le coup de vieux que j'attrappe d'un coup d'un seul :sweat:
Life is so short
User avatar
cindy
Membre / Member
Posts: 4
Joined: 20 Apr 2004 22:24
Location: tours

[color=red]moi, je voulais être styliste......[/color]

Post by cindy »

Je suis une passionnée de dessin depuis toute petite.
principalement des dessins de mode, figurines, portraits....
Je desirerais créer des vêtements, par rapport à mes idées réalisées sur papier.
Les études pour y parvenir m'ont gonflées; j'ai donc ouvert une boutique de prêt à porter...en attendant mon heure de gloire et, créer ma propre marque.
Je dessine dans cette attente aujourd'hui.
Comme quoi tu vois, la prémière idée est toujours la bonne!!
Au fait ton profil decrit que tu es de Naples, es tu vraiment Italien?
Si oui parle moi de ton pays, il parait que pour fabriquer du textile, les Italiens sont trés fort...si tu as des adresses.....
BISOUS et à bientot.
Post Reply