[CUBA] Varadero

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
dalvid
Guest

[CUBA] Varadero

Post by dalvid »

BONJOUR
merci de me faire partager votre expérience de cuba, je vais à varadero au lookea playa grandeen septembre ..merci de me donner votre avis sur l'hotel pts forts pts faibles ....lieu à visiter à ne pas manquer....

merci d'avance.
saab62
Guest

cuba

Post by saab62 »

si tu veux voir qquechose de cuba echape toi de varadero ghetho a touristes
Memma_invitée
Guest

Post by Memma_invitée »

je suis allée à Varadero en 2000 - en effet, il faut quitter cette presqu'île où se succèdent hôtels et résidences de vacances. Cuba est un pays magnifique, verdoyant et riche par sa population cultivée et accueillante, sa végétation luxuriante, ses coins de paradis (loin des hôtels), son histoire, ses secrets, ses couleurs...
J'ai adoré aussi la pêche au gros, l'équitation (pour la première fois), les mangroves et le soleil.
J'ai préféré le contact avec les indigènes, et ce fut une très belle occasion de parler histoire et société en espagnol. Pur une fois, je suis passée "inaperçue" (je suis métisse) et Cuba est une île de métissage :D
Post Reply