Quechua connection

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
kyliane
Modérateur Actualité

Quechua connection

Post by kyliane »

J’ai vu sur le « topic portugais », dans la partie anglaise et autres du forum, qu’il y a un invité français qui apprend le quechua, le même je pense que l’auteur des réponses autres que les miennes dans « in all languages ».

Comme je ne peux pas le joindre autrement je me permets de mettre un petit message ici en espérant qu’il le lira :D

N’ayant pas eu l’occasion de rencontrer d’autre quechuaphones, ce serait bien sympa si cette personne s’inscrivait sur le forum afin que l’on puisse discuter via les MP ou même ici (ou sur le chat peut-être).

Voili, voilou ;)

Dans l'attente, etc... :lol:

Kyl :hello:
Guest
Guest

Post by Guest »

Bonsoir

Oui c'était moi sur le topic en portugais (je pense) car je parle l'espagnol (d'Espagne et du Pérou), le portugais, l'italien, l'anglais, un peu le catalan (je le comprends mais je ne le parle pas assez), un peu le basque (bon juste le nécessaire) et je me suis remis à l'allemand que j'avais abandonné depuis le lycée. Bien sûr mon intérêt pour le Pérou dans tous ses aspects ne peut pas oublier le runasimi.
J'aimerais échanger des connaissances sur cette langue. Par contre je ne pourrai le faire que par ici ou par email. J'ai des problèmes avec mon ordinateur à la maison et de mon boulot je n'ai pas accès au chat à cause d'un virus il y a 6 mois.
Bien sûr je vais m'inscrire pour faciliter cet échange

A bientôt

Nicolas

N.B. : je pars en vacances le 08/07 et je serai de retour le 4 août
Canarinho
Membre / Member

Post by Canarinho »

C'est fait. je me suis enregistré
Rendez-vous au mois d'août
Ama suwa, ama llulla, ama q'ella
Post Reply