[EGYPTE] Sejour a Hurghada

Lieu de rencontres et d'entraide, ce forum est dédié aux passionnés des voyages.
Venez échanger vos infos, poser vos questions ou faire part de votre expérience !

Moderator: Beaumont

Post Reply
biboune
Guest

[EGYPTE] Sejour a Hurghada

Post by biboune »

Bonjour, la semaine prochaine je pars à hurghada à l'hotel:
Hilton long beach.
Quelqu'un connait-il cet hôtel?
J'aimerai savoir si il fait beau temps en cet periode du mois de fevrier.
Parceque ici gla gla.
Merci à tout ceux qui me repondront.
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Ma grand-mère est partie à Hurghada l'année dernière le 20 mars, il y faisait très chaud (comparée à notre pays) et le beau temps était présent.

Maintenant, nous sommes en février... c'est une autre chose. Je vais essayer de connaître les températures dans cette région d'Egypte au début de notre mois.
Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 03 Feb 2005 14:23, edited 2 times in total.
I·ya·qdalahgayu·
Guest

Post by I·ya·qdalahgayu· »

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici :

http://www.aufeminin.com/forum/Voyages1 ... html#90471

http://www.meteonews.ch/index.php?page= ... l=62462000

Je ne me souviens plus du nom de l'hôtel, désolé, je ne peux rien te dire.

Bon voyage! :)
stef
Membre / Member
Posts: 75
Joined: 29 Dec 2004 16:57
Location: Metz

Post by stef »

J'ai fait un séjour en Egypte en janvier et c'était ciel bleu et 20° mini. Mais pour eux, c'était froid :)
User avatar
kaokaa
Membre / Member
Posts: 72
Joined: 04 Sep 2004 00:49
Location: Languedoc-Roussillon

Post by kaokaa »

Pas d'inquiétude à avoir quant à la température: il fait très beau à cette époque de l'année, voire très chaud la journée mais attention à la différence de température le soir et la nuit ( prévoir pulls ).... les indications données sur les guides ou sites sont des moyennes . On peut passer facilement de 24 en milieu de journée à moins de 10 en soirée et ce assez brutalement ( climat désertique )...
Quant au Hilton, comme dans tous les établissements de la chaine au Moyen 0rient, confort assuré mais aussi très peu de personnalité ( standards à l'américaine ).
Bon séjour :)
Post Reply